Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Jeu de mots...


Messages recommandés

J'ai bien fait d'aller voir, je n'avais ps remarqué ça :

Le 09/04/2018 à 17:03, Dylav a dit :

Nous savons tous deux qu'il ne s'agit pas de la bonne réponse.

Mais je ne suis actuellement pas outillé pour ce jeu. Je suis hébergé sur le portable de ma fille, dont je ne puis disposer à ma guise, et qui ne possède pas d'autre éditeur de texte que le BlocNotes de Windows, bien frustre et sans fonction de tri.

Je ne peux donc pas envisager de prendre la main ici, désolé... icon_Doute.gif

Perso, il y a longtemps que je traite tous les charis, ceux que je pose comme ceux que je cherche, avec le simple bloc-notes.
Donc, cette excuse est bidon et non avenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, DK- a dit :

Avant le mien :
SÉRIEUSEMENT, PERSONNE NE VEUT SE LANCER ?
ZEBULON, UN OUTIL POUR CRÉER ET CORRIGER AUTOMATIQUEMENT LES CHARIS SOUS
FORME D'UN FICHIER .ODS T’INTÉRESSERAIT PEUT-ÊTRE ?
JE SUIS EN CE MOMENT MÊME EN TRAIN DE LE TESTER.

Et encore avant, si je me souviens bien, le chat de Nthor devrait s'appeler FÉLIX.

Le crabe, à toi maintenant.

Je triple confirme :)

il y a 7 minutes, DK- a dit :

J'ai bien fait d'aller voir, je n'avais ps remarqué ça :

Perso, il y a longtemps que je traite tous les charis, ceux que je pose comme ceux que je cherche, avec le simple bloc-notes.
Donc, cette excuse est bidon et non avenue.

Si on pouvait faire confiance au modo, ça se saurait default_ph34r.png

Modifié par nthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

default_ph34r.png&key=9a28ea6efacaa5e7c5

Chose promise, chose due

http://www.pcperf.fr/zebulon/Chari4.ods

J'ai quelque petite correction à faire , certaines cases à verrouiller, rajouter la gestion des accents et je posterais un tuto plus détaillé ce week end mais en gros:

L'onglet "création" ou on peut remplir les six lignes pour avoir ce qu'il faut poster.

L'onglet "correction" ou il faut remplir les lignes "réponse" par ce qui est posté sur le forum.

Pour copier les résultats, c'est la case qui est à copier, pas ce qui est dedans, pour coller la réponse sur le forum, il faut coller le texte brut en faisant ctrl+maj+v

Modifié par nthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Séquence auto-flagellation :

Emportée par la perspicacité du bigorneau à pinces, j'ai trop vite applaudi ceci :

Il y a 2 heures, DK- a dit :

Il y a 2 heures, pustelnik a dit :

LOIN DES YEUX, LOIN DU CORE

En effet, et... en effet ! Le modo ex-mollusque est donc désigné pour le prochain chari dans les règles..

(dsl pour les moches espaces en trop, déjà que c'est désormais devenu hyper pas fastoche d'imbriquer les citations...)

Donc la vraie correction est :

LOIN DES -EUX, LOIN DU CORE

Et comme je suis toujours de très mauvaise humeur, je ne mets toujours pas les lettres restantes :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...