Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Jeu de mots...


Messages recommandés

  • Modérateurs

Malheureusement non, la fonction « texte brut » n'existe plus... 😢

La seule solution consiste à préparer ton message hors Zébulon, dans un éditeur de BBCode comme par exemple bbEditor, puis de faire un copier/coller dans Zébulon sa mise en forme te satisfait. Mais j'avoue que c'est franchement lourdingue... :chpas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je déplore que l'uniformisation la modernisation du look soit, à nouveau, conjuguée à une significative perte de fonctionnalités pour l'utilisateur.

Dois-je me contenter de rajouter celle-ci à ma liste des désagréments ? (entre autres : la disparition des signatures, du choix de la police, de la numérotation des posts, du timestamp des posts récents, et je ne dis rien des dommages collatéraux causés aux posts précédents, ni de l'overdose de notifs internes et de trucs à "liker", ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Garde espoir pour,

  • la signature,
  • l'icône polices,
(note qu'on peut simuler l'icône en saisissant [font=Comic sans MS] blablabla [/font]),
  • le timestamp sous forme HH:MM:SS et non pas seulement HH:MM (peut-être seulement en survolant la zone à la souris),

qui relèvent d'un simple paramétrage que Yann n'a pas encore eu le loisir de mettre en place.

Pour la numérotation chronologique des messages d'un sujet, je serais moins affirmatif. À suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Dylav a dit :
  • le timestamp sous forme HH:MM:SS et non pas seulement HH:MM (peut-être seulement en survolant la zone à la souris),

qui relèvent d'un simple paramétrage que Yann n'a pas encore eu le loisir de mettre en place.

Tu est sur de ça ? Je pensais qu'il fallait obligatoirement mettre les mains dans le code php pour modifier cet affichage.

Il y a 5 heures, DK- a dit :

Un ptit rapide en attendant que tu finalises tes tests ?

Test finit et concluant, certaines améliorations seront à rajouter comme la gestion des accents mais je verrais ça ce week end si la motivation est là.

J'attends juste que le Chari soit finit pour le poster d'ailleurs le Chari précédent n'est pas vraiment finit mais bon passons

 

Première tentative pour le Chari:

POUR UNE FOIS, TOUT ME VA--

Edit:
J'ai posté un message pour le problème de l'affichage du Bbcode, ici

Modifié par nthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Chari à Nthor et à travers, j'en salive d'avance... :super:

Et comme cela doit se lire dans mon précédent post (désolée, Dylav, j'ai un caractère de m*rde en général, et ces jours-ci c'est encore pire ! Mais il n'y a aucune raison pour ça se lise sur Zeb et donc, si tu veux, je peux éditer ne serait-ce que la forme de ce post en ajoutant des cœurs sur les i et des fleurettes dans les coins :mhh:)
Bref, non Nthor, faites-vos-jeux-rien-ne-va-plus ! :P

-O-- --- ----, -O-- -- ----

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une bonne journée de merde, si pas déjà vu, regarder un bon épisode de Burger Quizz est plus que recommandé, testé et approuvé ;)
Le pré générique du premier épisode diffusé hier 0054.gif
Le duo Chabat + Farrugia 0039.gif

Pour en revenir au topic:

DONC LES NULS, SONT EN HAUT

Par contre en haut de quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...