Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

ben non , et toi ? ... t'as envie d'installer windowsblinds pour "frustrés d'adibou " juste pour trouver l'option et lui indiquer :-(

de mémoire cette s******** m'avait laisser deux ou trois trucs qui foutait la m**** après la desisntall .....

En plus je préfère des tuning avec talisman ou Litestep voir geoshell

On est là pour aider les gens mais pas pour leur faire le taf ..... une démarche de tuning avec ce soft mérite que la personne en comprenne le fonctionnement , suffit de chercher en génèral ...

surtout pour qu'il démarre en auto :P

je ne me prends pas la tête :-P je constate le " franc parler " de mon nouveau copain.

Bonne fin de journée

Posté(e)

Tres flatte d'etre ton nouveau copain ( y4k9z4 ) malgres mon franc parler

mon intention n'etait en aucun cas de blesser quiconque

mais voir des reponses comme coche START AUTOMATIC cela m'enerve

et je suis dans son cas je n'y comprends rien a l'anglais et je n'ai jamais eu la possibilite de l'apprendre

alors je crois que la moindre des choses et de ne rien dire si l'on ne sait pas il est vrai que certaine chose se merite c'est pour ca que je ne me serre que de soft en francais

maintenant si vous penser que j'ai etais desagreable je m'en excuse

Posté(e)

Tres flatte d'etre ton nouveau copain ( y4k9z4 ) malgres mon franc parler

mon intention n'etait en aucun cas de blesser quiconque

mais voir des reponses comme coche START AUTOMATIC cela m'enerve

et je suis dans son cas je n'y comprends rien a l'anglais et je n'ai jamais eu la possibilite de l'apprendre

alors je crois que la moindre des choses et de ne rien dire si l'on ne sait pas il est vrai que certaine chose se merite c'est pour ca que je ne me serre que de soft en francais

maintenant si vous penser que j'ai etais desagreable je m'en excuse

Si voir passer des questions, ou même des réponses idiotes / triviales / incompréhensibles (rayez les mentions inutiles) ca t'énerve, je crois qu'on ne va pas te voir souvent ici :-(

Au vu des réponses obtenues, j'ai comme l'impression que personne n'utilise WB ici...

Soit.

La solution de rechange, dans ce cas, c'est de "copier l'icône de WB dans le groupe de programmes appelé Démarrage" :-)

Comme ca, ca se lance automatiquement à chaque démarrage, et c'est pas WB qui met en place son mécanisme de lancement tordu...

Posté(e)

Tu lance WB (si c la version 2.2,mais je crois que c pareil pour les autres versions)

Sur la gauche cliques sur l'icône System

Dans la fenêtre il y a un menu qui s'appel Startup options

Tu coches la case : Automatically runs WindodBlinds at startup

Tu valide par OK

Et voilà au prochain démarage WB va se lancer

Posté(e)

Autre chose a verifier si ca marche pas !

Donc tu vas dans configure windowblinds, tu cliques sur l'onglet skin et tu vérifies que la case "Prevent Windowblinds from loading at startup" n'est pas cocher, et oui ca veut dire empécher windowblinds de se charger au démarrage.

Voila quoi !!! :P