Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Pour pouvoir installer le logiciel Azureus, j'ai du obligatoirement mettre à jour le logiciel JAVA (cela s'est fait automatiquement)

Et depuis mon PC est devenu très lent et surtout à chaque fois que je vais sur une page internet (j'utilise Firefox dernière version), j'ai le message suivant qui s'affiche: Ce programme a reçu un contenu actif (ActiveX/Java aplet/Scriprt) de xxxxxx.com par service http:; permettez vous qu'il le sauvegarde?

Je réponds évidemment oui à chaque fois mais cela devient pénible?

Cela retarde énormément la consultation et c'est surtout pénible

A toutes fins utiles j'ai une live box et bit défender et seul le parefeu de la live box est activé (windows désactivé)

J'ai Adaware, spybot, Asquare, Tuneup utilities ==> éxécutés régulioèrement ==> aucune infection à priori

Je peux vous joindre un log hijackthis si besoin

Merci ++ de votre aide pour remédier à ce pb (je pense qu'il s'agit d'un pb de paramétrage

Kikoulou

Posté(e)

Bonjour,

J'ai effectivement lu et effectué toutes les manips de cet article mais le pb persiste; il me reste à désinstaller et réinstaller Bitdéfender (avec parefeu désactivé) car il apparait maintenant un message que je n'avais pas avant "parefau désactivé"???

Et éventuellement remplacer par un AV Gratuit car BD donne de nombreux messages d'erreurs

Qu'en pensez-vous?

Merci et je vous tiens au courant

Bonjour,

il se peut effectivement que la màj de java se soit mal faite.

Mieux que je ne pourrais l'expliquer, un article de Malekal :

http://www.malekal.com/update_JAVA_Flash.php

Posté(e) (modifié)

Bonjour Kikoulou,

Pourquoi veux-tu désinstaller BitDefender que tu as, normalement, payé ?

J'utilise BitDefender Internet Security v10 sur 3 PC ( 1 XP Pro et 2 XP Home ), et j'en suis très satisfait.

Pour les versions v10, il y a un problème à l'installation avec Spybot, mais facile à résoudre.

Qu'elle version de BitDefender utilise-tu ?

Cordialement.

EDIT : Azerus ( client BitTorrent écrit en Java ) pour le P2P : à toi de voir.

Modifié par wong