Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

drive image 2002


Quetzalcoatl

Messages recommandés

salut,

 

petti problème avec drive image 2002 qui d'ahbitude fonctionne très bien sous XP.

 

mais j'ai cette fois-ci enlevé pas mal de service.. dont peut-etre un necéssaire a l'image de disque..

 

si quelqu'un sais quel est se service, ça serait sympas..(j'ai une grosse flemme de les passer tous en revue)

 

a moins que cela ne soit autre chose.

 

le problème est :

 

il ne boot pas au re-demarage indispensable pour faire une image de C:

 

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour Quetzalcoatl :P

 

Je n'ai jamais utilisé ce soft. Mais tu devrais pouvoir voir quels sont les services nécessaires à son utilisation, si lui même existe en tant que service.

  • Rends toi donc dans le panneau des services
  • Menu démarrer>exécuter>tape : services.msc puis Ok
  • Trouve le service correspondant à drive image 2002
  • Fais un clic-droit dessus et sélectionne Propriétés
  • Et regarde l'onglet Dépendances.
  • Ce dernier t'indiquera quels sont les services qui lui sont nécessaires dans la partie Ce service dépend des composants système suivants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut gof, ben justement c'est pas un service lui-même, mais entre deux version d'XP je n'ai touché qu'au services, et il ne marche plus..

 

a moins que tu ne connaisse un autre logiciel quilfait pour faire une bonne image disque.. (je suis preneur)

 

j'aimerai bien trouver la soluce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Re Quetzalcoatl, :P

 

Ben, je ne suis pas un habitué de ces softs, vraiment pas. Il te vaut mieux attendre les conseils avisés de quelqu'un expérimenté dans le domaine. J'ai bien le lien d'un tuto avec Drive Image XML, cela semble clair et bien fait, mais ne l'ayant pas essayé par moi-même, aucune garantie (bien que le site et forum soient fiables).

 

-> Les images disque : sauvegarder et restaurer une partition avec Drive Image XML

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...