Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

je pense depuis un moment à m'acheter une carte PhysX...Donc j'aimerai avoir votre avis..!

Qu'est-ce que sa apporte?

Y-at'il une perte de perf.ou au contraire?

Posté(e)

Sert pas à grand chose dans l' immédiat . Le nombre de jeux a en tiré parti est trés restreint . Sinon , oui il est censé y avoir un gain de perf' vu que c' est cette carte qui prend en charge tous les calculs liés aux effets physiques

Posté(e)

Salut,

 

Comme le dis mon ami Guru, pour l'instant sa ne sert pas à grand chose, car il faut que les éditeurs de jeux videos, adaptent leurs jeux sur ces nouvelles données .

 

Donc je te conseil d'attendre un plus grand éventaille de choix, et aussi une baisse de prix, sauf si c'est pour tester sur un jeu qui accepte déjà cette fonction, mais encore ...

 

Derrick

  • 9 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...