Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mise a jour ASUS Update [ resolu ]


ImaGine

Messages recommandés

Ca marche aussi avec une clé USB , il faut simplement la formater avant .

 

ça, je savais pas :P

 

Bon, j'ai viré VLC, et là, mon fichier dezippé est bien en ".bin", par contre, j'ai fais une sauvegarde de mon Bios actuel qui me donne 512 Ko, et le nouveau fichier n'est que de 128, ça parait normal ? ( j'imagine bien que la mise a jour est plus legere que l'original )

 

Oui je sais, je flippe, mais c'est ma premiere maj sur carte mere, alors :P

 

Je reinstallerai VLC apres tout ceci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou en cas d' OC difficile ... :P

 

Lol, c'est un peut ça aussi :P

 

Bon, c'est fait, mais alors, que d'emotions :P

 

mon premier fichier ".bin" etait corrompu ( 128 Ko ), je l'ai retelechargé ( 512 Ko cette fois )

 

Je lance la mise a jour avec Asus Update, et là, tout se passe bien, et je reboot...

 

Demarage de windows, pas de souris, et message d'erreur ( en plus que Windows n'est pas declaré, mais ça ... )

 

donc, ecran bleu avec plein de trucs qui font froid dans le dos, brrrrr !

 

je redemmarre, et là, re message d'erreur, ( de plus, je vois que tous les drivers se reinstallent, mais ça, c'est bon signe ^ )

 

C:\DOCUME~1\Bruno\LOCALS~1\Temp\WERc7d5.dir00\Mini041307-01.dmp

C:\DOCUME~1\Bruno\LOCALS~1\Temp\WERc7d5.dir00\sysdata.xml

 

ce qui veut dire :

 

Problème provoqué par Device Driver

Vous avez reçu ce message parce qu''un pilote de périphérique installé sur votre ordinateur a provoqué l''arrêt inattendu du système d''exploitation Windows. Ce type d''erreur est appelé « erreur d''arrêt ». Une erreur d''arrêt nécessite le redémarrage de votre ordinateur.

Plus d''informations

________________________________________

 

Résumé du rapport de problèmes

Type de problème Erreur d''arrêt Windows (un message s''affiche sur un écran bleu avec des informations de code d''erreur)

Solution disponible ? Non

Que signifie ce problème ? Windows a rencontré un problème qu''il ne peut pas résoudre et doit redémarrer.

Cause Inconnue

Symptômes Un message s''affiche sur un écran bleu avec des informations de code d''erreur (par exemple : 0x0000001E, KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED)

Autres mesures à prendre Continuez à envoyer des rapports de problèmes afin que les analystes de Microsoft étudient le problème et essaient de le corriger le plus rapidement possible.

 

bon, enfin, je reboot et maintenant, ça a l'air de fonctionner tres bien :P

 

Je vous remercie tous pour votre aide et vos encouragements, merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...