Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Récupérer sauvegardes avec un point de restauration?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, je suis un joueur test drive unlimited et comme c'est arrivé a beaucoup de personnes mes saves se sont corrompus et je dois recommencer à 0 puisque j'ai n'ai jamais fait de backup de mes saves. Les sauvegardes du jeu sont placées dans mes documents. Je me demandais si en restaurant mon système au jour avant la corruption, si la restauration allait placer les même sauvegarde que le jour d'avant et donc retrouver ma partie.

Merci pour votre réponse.

Modifié par Magus

Posté(e) (modifié)

:P Bonjour,

La restauration est une restauration du système, pas des données personnelles qui doivent faire l'objet de sauvegardes réalisées par l'utilisateur de l'ordinateur.

"Les fichiers surveillés sont les exécutables (.exe, .com et .dll) et les pilotes (.vxd et .sys). La liste complète est disponible dans le fichier %windir%\system32\restore\Filelist.xml, on y retrouve les fichiers inclus et ceux exclus. Le système ne surveille pas les fichiers créés par lutilisateur, il ne sagit pas dun système de sauvegarde en tant que tel."

Source: http://www.microsoft.com/france/windows/xp..._mille1001.html

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e) (modifié)

Je n'ai pas dit que c'etait la question de son post vu qu'elle à été résolue par quelqu'un

Je dis juste que le lien de sa config mène vers une page Allopass

Si je ne peux pas faire de précision dans un post qu'on me tienne au courant.

Bye

Edit : il vient surement d'éditer son lien

Bizarre

En tout cas LA ca marche :P

(enfin pas tout le temps :P )

Modifié par chris-k54