Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Vista/XP Bootable


DarkDevil

Messages recommandés

Pour résoudre tes problèmes de Boot entre plusieurs Systèmes différent, et bien utilises ce petit logiciel qui ce nomme: EasyBoot...

 

J'ai mon menu de Boot en Vista et XP et ça fonctionne merveilleusement... J'ai tout essayé avec VistaBoot 3.1 et rien à faire... Mon Vista et XP était dans le menu Boot mais je ne pouvais démarrer qu'avec Vista; rien à faire pour XP. Je recevais une erreur de ctrl...

 

Même procédure avec EasyBoot et là tout fonctionne très bien, dailleur je l'ai fais à plusieur reprise sans problèmes...

 

Voici l'adresse pour le Download et bonne chance:

 

http://www.01net.com/windows/Utilitaire/gr...ches/27064.html

 

 

EasyBoot

----------------------------------------------------------------------------

1) Add/Remove Entries...

a) Choisir le Signet approprié: Windows

b) Choisir la version du Système à ajouter dans le Menu Boot

d) Sur quel Drive ou Partition le Système se trouve

e) Écrire le Nom désiré....

 

2) Appuyer sur Add Entry...

 

Quand les Systèmes désirés sont ajouté dans la fenêtre: Manage Existing Entries: Appuyer sur Save...

 

3) Aller sur Manage Bootloader: par défault (Reinstall the Vista Bootloader) devrait être coché...

 

4) Appuyer sur: Write MBR

 

Redémarrer l'ordinateur et tout devrait bien fonctionner....

 

Bonne chance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...