Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous, j'ai rien a dire mais je le dit quand meme

je m'emmer.... et mes parents m'engueule toute la journée parceque je suis sur le pc et je fait pas mes devoirs et je revise pas pour le brevet voila .....

et vous quesque vous faite ?

Posté(e) (modifié)

je joue à wow

event opéra clear, the curator clean, full épique, je rocs.

Modifié par Kévina
Posté(e) (modifié)

Je crois, au vu de la façon dont tu massacres la langue française et l'orthographe dans chacun de tes posts, et au vu aussi de tes délires et élucubrations diverses sur ce forum JRAD, que tes parents ont parfaitement raison.

Imagines tu qu'ils te veulent du mal et qu'ils t'engu.....pour le plaisir ?

Ils se font plutôt quelques soucis pour leur fiston...peut-être pas à tort.

C'est la preuve qu'ils t'aiment !

Ouaip je sais, je moralise ! Mais sans méchanceté aucune !

Modifié par Médicus 33
  • Modérateurs
Posté(e)

Courage, Julien, il faut réviser !

Je me souviens que, moi aussi, je me trouvais des tas de prétextes pour y couper, mais finalement tout reste à faire dans les derniers jours, on le fait moins bien, et on met son avenir en jeu pour quelques instants de paresse... Moi, j'ai eu la chance de réussir quand même mes études, mais j'en frémis encore rétroactivement ! :P

Posté(e)

Moi c'est super passionnant :P .

J'ai fait mes trois comptes rendus, j'ai un peu révisé pour le BTS et la je prépare l'oral d'anglais pour la semaine prochaine

(ou plutôt j'essaye de faire mon PowerPoint en anglais :P ) .

Tout ça pour aller en boite en espagne tranquille à Big Ben ce week :P

Posté(e)

moi je serait tes parents tu serais ce que je ferais, couic internet, et le PC dans la grosse armoire qui ferme a clef, finit les consoles electronique, et les sortie avec les copains, et copinnes, je vire tout de ta chambre, jeux et autres stupidités idem pour le scooter si tu en as un...

tu retrouveras tout ce petit merdier après que tu ais réussi ton brevet et seulement si tu réussit ton brevet.. sinon il te faudras tout racheter avec ton argent de poche.. et la tu verras comme c'est pô facile et combien tes parents ils sont super gentil avec toi de te filer autant de jou-jou a ton age qui coute les yeux de la tete, alors que eux selève tout les matins et se font chier a gagner du fric pour que tu ne manque de rien..

fait le calcul.. et passe ou pas à la caisse, tout se gagne dans la vie, autant te l'apprendre maintenant parcequ'après c'est trop tard..

t'a vu la chance que tu as de ne pas m'avoir pour papa..

alors éssaye de leur faire un peu plaisir a tes parents, qui sont super cool avec toi, et sui aimerais sans doute juste un peu que tu foutes le nez sérieusement dans tes cahiers et livre de classe.. t'es super vache avec eux..