Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Mouarf,

Faut un temps pour tout, un temps pour le boulot (ou les révisions, moi j'suis trop vieux pour ça !!!), et un temps pour le reste (la gaudriole, le Pc, Zeb etc...Anniversaire_34.gifAnniversaire_15.gif ). Le tout c'est de bien gérer tout ça pour que le futur soit clair et exempt de regrets.

Mais il faut aussi profiter quand on est jeune, on a qu'une vie et vers la fin de sa vie quand enfin la retraite arrive (pu..., encore trente ans à tenir !!!!) on est plus au top de sa forme pour profiter réellement de la vie !!!

Pour répondre à ta question, ces jours-ci, moi j'ai du bol, j'suis en VACANCES, alors je joue, j'écoute beaucoup de musique (heu ça change rien à d'habitude ça !!! :P ), je bouquine, je profite du beau temps. Chouette programme jusqu'à la fin du mois !!!

Allez bonhomme, faut travailler un peu (beaucoup ?), tu fais ça pour toi (et personne d'autre !!!), mais rien ne t'empêche entre deux de te distraire (sans abuser !!), le goulag c'est fini !!!

Et, si je me souviens bien (parce que c'est loin quand même !!!), encore 1 mois (au pire 2) et t'es en vacances !!!

Amicalement.

Posté(e)

pour moi c' est cool, vacance jusqu'a lundi , après reprise du taf!

tu verra quand tu serra grand!!!!!!!!!!!!!!! allez bon courage a ++++

Posté(e)

Merci a tous pour vos encouragements, je vais maintenant quitter se forum et revisser .Tu a raison je n'emmerais pas que tu soit mon pere ou ma mere je ne sais pas .Et toi Médicus 33 tu a tort parce que je suis assez bon en francais (13.45 de moyenne en francais sa va :P ) (l'habit ne fait pas le moine) .C'est vrais que depuis que j'ai mon ordinateur et mon deuxieme ordinateur depuis que j'ai demenagé je ne fait plus trop mes devoirs mais bon ...... j'y arrive tout de meme .

Et quel hasard si je suis le meilleurs en infographie et en techno (il y a que moi qui fait du flash pour un exposé sur la joconde arf) < faites pas attention je suis un petit peu ventard . :P :P

Apres avoir dit tout sa je suis persuadé que vous aller me haïr Quetzalcoatl et Médicus 33mais vous avez quand meme un peu raison alors :P

:P au revoir tout le monde !

Posté(e)

Re

que vous aller me haïr

Certainement pas ! Mais t'encourager à regarder la réalité en face tout simplement.

Allez bon courage, on est tous passés par la (mes études à moi ont duré 22 ans au total, sans jamais redoubler (!) alors tu vois tu as encore de la marge !)

:P

Posté(e)

Bonsoir julien88,

Après quelques corrections, tu t'apercevras que tu as encore du travail en perspective. Bon courage...

Remercie ton prof, pour ta bonne moyenne. Il n'y a pas de honte à être studieux, bien au contraire, et délaisser quelques matières qui semblent être inintéressantes peut être une erreur fatale pour ton avenir.

Merci à tous pour vos encouragements, je vais maintenant quitter ce forum et réviser. Tu as raison, je n'aimerais pas que tu sois mon père ou ma mère, je ne sais pas. Et toi, Médicus 33, tu as tort parce que je suis assez bon en français (13,45 de moyenne en français, ça va. L'habit ne fait pas le moine). C'est vrai que depuis que j'ai mon ordinateur, et mon deuxième ordinateur depuis que j'ai déménagé, je ne fais plus trop mes devoirs mais bon... j'y arrive tout de même.

Et quel hasard si je suis le meilleur en infographie et en techno (il n'y a que moi qui fais du flash pour un exposé sur la Joconde arf) < Ne faites pas attention, je suis un petit peu vantard.

Après avoir dit tout ça je suis persuadé que vous allez me haïr, Quetzalcoatl et Médicus 33, mais vous avez quand même un peu raison, alors...

Au revoir tout le monde !

Posté(e)

J'ai rien a dire de plus, a part que zebulon je le trouve moins bien qu'avant et vous ?

il est moins facile a utilisé le site.

@+

Posté(e)
je m'emmer.... et mes parents m'engueulent toute la journée parce que je suis sur le pc et je ne fais pas mes devoirs et je ne révise pas pour le brevet voilà .....

Tu as raison Julien, cela ne sert pas à grand chose de travailler à l'école,

on ne voit pas bien à ton âge à quoi cela peut bien servir...

Il faut arriver à se motiver.

Les études, c'est dix ans de ta vie. Dix ans à travailler un petit peu le soir pour parvenir à un résultat.

Tu peux éviter de travailler à l'école, aussi. Mais c'est pendant 40 ans que tu le payeras ensuite.

C'est à toi de voir...

boulotdemerdekz4.gif

Les boulots minables, on en trouve à foison...

Posté(e)

pas 13.5 en français c'est pas dramatique, et puis si tu assure en infos tu trouveras toujours quelques chose. mais reste les maths et la physique, pour les discipline technologiques c'est indispensable..

te hair?? lol, faut pas pousser, c'est ta vie, et c'est toi qui risque de te hair si tu ne te tape pas un 15 de moyenne générale pendant toute ta scolarité.

quand au reste, je disais cela pour te faire un peu peur, et surtout pour te montrer que tu as des parents bien sympas de simplement te gueuler dessus..

y'a des fois ou le père-noel il repasse en millieu d'année pour reprendre tout les jouets, et ne laisse que les livres de classe et les cahiers de cours..

de toute façon t'a beau etre un peu vantard, le 15 de moyenne générale est bien au dela de tes capacitées, n'est-ce pas ??

je dis ça parceque generalement, le père-noel devient super-cool avec de telle notes. c'est dingue comme ça marche bien.. :P