Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

hausse soudaine des temperatures

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Depuis hier mon PC chauffe plus qu'avant alors que je n'ais rien touché

- pas d'oc

- monitoring des température toujours avec speedfan

- tous le ventilos fonctionnent

- pas de poussière

- pas bien plus chaud chez moi...

avant apres

CM 30/37

cpu 31/35

dd 1 30/34

dd2 27/35

L'embêtant c'est qu'en full cela s'emballe !

Je comprend pas :P

étrange non ?

Modifié par benfox

Posté(e)

bah vu le temps qu'on a actuellement cela semble un peu logique que tes températures montent déjà demain 28° donc tes températures font encore bougées par exemple moi en burn sous sp2004 je suis à 56° habituellement et bien aujourd'hui j'étais à 62° et même en idle cela à un peu augmenté alors imagine en été .

Posté(e)

Non je n'ai pas de processus qui me bouffe les ressources.

Sinon niveau temp ambiante cela a un peu augmenter mais bon y fait pas 30...

cela risque d'être coton si cela monte + en été !!

La carte mere est montée jusqu'à 42 sous OCCT (sachant que j'ai un ventilo qui tourne sur la carte graphique et qui souffle aussi sur le north bridge je trouve que cela fait beaucoup non ?)

L'embettant c'est que je recherche le silence le plus possible et en plus je n'ais plus d'emplacements pour des ventilos...

Vous me conseillerez quoi comme ventilo de façade à mettre dans une baie 5 1/4 ou 3 1/2 ?