Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour internautes informaticiens,

j'ai un probleme avec le son chez une amie. Lorsque je veux installer le driver du son, il m'affiche le message suivant:

"Le setup a detecte que la version de la carte installee sur votre systeme etait inferieure a celle necessaire pour appliquer ce setup. Vous devez avoir au moins "Service Pack 1" installe pour "windows XP"

j'ai donc téléchargé le sercice pack 1, mais windows détecte que j'ai une version piratée (pas vraiment, puisque c'est mon CD windows). On m'a conseillé removewga, mais ceci ne fonctionne pas, comment pourrais je contourner le probleme ?

merci bien de me répondre.

Posté(e) (modifié)

La premiere chose que je ferais serais de communiquer avec Microsoft pour valider ma license.....ensuite tu pourras poursuivre....

@+....je vais tenter de trouver le numero de téléphone de Micro$oft France

http://www.microsoft.com/france/core/conta...umeroutile.aspx

http://www.microsoft.com/france/core/contacteznous/?CM=Foot

Modifié par Zonk
Posté(e)
mais windows détecte que j'ai une version piratée (pas vraiment, puisque c'est mon CD windows).

Salut,

Si je comprends bien, tu as installé la même licence sur ton PC et celui de ton amie. C'est donc bien un cas de piratage...

(ou alors j'ai pas bien compris)

Amitiés

Janus

Posté(e)
personne ne répond... et elle n'a pas encore internet. (la j'écris de chez moi) donc je ne sais pas comment régler le probleme.

Si,si ! janus2fr t'a parfaitement répondu; il est totalement illégal d'installer le même OS sur 2 PC.

Et La Charte Zeb n'autorise pas l'aide pour ce qui est illégal !

Invité jibi049
Posté(e)

Si on a le même windows sur deux ordinateurs, il ne les détectera pas comme piratés puisque la licence est bonne. Evidemment c'est illégal...

Donc, il a surement un CD Windows mais qu'il a téléchargé, ou bien il a l'original avec une clé qui ne l'est pas.

Posté(e)
Si on a le même windows sur deux ordinateurs, il ne les détectera pas comme piratés puisque la licence est bonne.
Et l'activation du premier ne déclenche pas la détection de l'illégalité du second ? C'est bizarre, ce que tu nous dis là...