Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Est ce ça vous est deja arrive ?

Messages recommandés

Posté(e)

:P

C'est apres midi apres une connexion je vire comme d'habitude les traces de mon passage sur les sites visites.

Je redemarre ma becane et là surprise plantage mechant de windows disparition des fichiers himem.sys win.com system.ini impossible de reparer. Formatage et reinstalation d'un windows tout neuf ça fait quand même ch....

:-(:-P:-P:-P:-P

a+

Posté(e)

bah moi par une nuit sans lune j'ai quitté un jeu et pouf! écran noir la bécane s'éteint, plus moyen de redemarrer, tous les fichiers apparaissaient avec des caractères zarb sous dos. Format et plus de prob depuis, fo pas chercher à comprendre.

Posté(e)

:P

Les gars, là vous ne m'avez pas rate !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et pourtant c'est pas faute d'avoir esssayer une autre methode. Pour dire il ne mettait même plus possible d'installer windows a partir de la disquette (pas assez de memoire) et impossible d'installer depuis le CDROM erreur votre dd doit etre compresse.

J'ai encore les boules...............................

Par contre Un truc bizarre j'ai reinstalle mon modem wanadoo avec les drivers de windows et non ceux d'olitec connexion a 57600bps avant avec drivers olitec maximun 44000bps, etrange non un bug une anguille sous roche ou un blocage de la part de wanadoo ???

a+

Posté(e)

:-( jen bi a reformaté

euh ouais pour les drivers olitec , il faut mieux prendre ceux de windows que ceux du kit wanadoo ... voir ceux du site Olitec

avec mon olitec speedcom 2000 j'ai toujours fait comme ca , un pour eviter le bridage fai du pack wanamoo et de deux j'ai remarqué de meilleures perfs ...

allez tournée génèrale :P

:-P