Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Foxmail et Mozilla


remed

Messages recommandés

[sans indiscretion...tu utilise quoi comme courrielleur?]

j'aimerais bien savoir aussi !

foxmail me joue des tours en ce moment : ça marche bien au démarrage de Foxmail mais une seule fois, car après, à chaque tentative de relevé des messages, j'ai ça :"impossible de se connecter au serveur, celui ci doit être hors service, pop3 : monadress[email protected], statut : connexion"

il faut redémarrer complètement le PC et ouvrir Foxmail à nouveau pour récupérer de nouveaux messages

c'est valable seulement pour mon compte hotmail pas pour mon adresse tele2. je peux relever mon courrier hotmail sur le site msn

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En gratuit, il n'y a pas photo: installez et utilisez Thunderbird (ce n'est pas parce qu'il me déçoit parfois que c'est un mauvais courrielleur, c'est un bon courrielleur).

 

La nouvelle version vient de sortir, c'est tout chaud:

 

http://www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/

 

Pour Hotmail et Thunderbird, lire ceci:

 

http://www.ndfr.net/astuces/lire-mails-hot...derbird-72.html

 

Salut.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je possede et utilise firefox 2.0 et foxmail 5 sous xp sp2. Je precise que lorsque je clic sur un lien sous foxmail, c'est bien firefox que j'ai mis par defaut qui s'ouvre. Mais certain logiciel ouvriront toujours IE par defaut...windows live messenger par exemple.

 

J'utilise foxmail depuis longtemps et j'en suis content...pour ce que j'en ai a faire, j'essaierais bien thunderbird, a voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

N'oublie pas que TB peut être personnalisé grâce aux extensions (et aux thèmes):

 

https://addons.mozilla.org/fr/thunderbird

 

http://extensions.geckozone.org/Thunderbird/

 

Il faudra sans doute attendre quelques jours pour qu'elles soient majoritairement compatibles avec la version 2.

 

Salut.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra sans doute attendre quelques jours pour qu'elles soient majoritairement compatibles avec la version 2.

 

Est ce pour cela que lorsque je dl un theme pour thunderbird il m'indique que c'est impossible car incompatible avec firefox ??

 

Pourtant j'ai la derniere version de thunderbird 2.0 et firefox 2.0.03

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Installation d'une extension ou d'un thème pour Thunderbird (module complémentaire):

  1. Dans FireFox ou tout autre navigateur, clic droit sur "Installer" >>> Enregistrer la cible du lien sous ... (ou une fonction équivalente pour un autre navigateur que FF)
  2. Ouvrir Thunderbird >>> Outils >>> Modules complémentaires >>> Choisir la catégorie à installer (Extensions ou thèmes).
  3. Cliquer sur "Installer" (en bas à gauche de la fenêtre) >>> Partir à le recherche du fichier enregistré après l'opération 1/ ci-dessus >>> Ouvrir >>> Installer (disponible après un petit compte à rebours).
  4. Fermer et redémarrer Thunderbird, l'extension ou le thème est maintenant opérationnel.

Salut.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien comme ca que je m'y prend, et pour les themes de firefox sa fonctionne tres bien c'est uniquement pour les themes de thunderbird 2.0. Je comprends pas pourquoi ils sont pas compatible firefox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Les extensions et les thèmes de Thunderbird ne sont pas identiques à ceux de FireFox.

 

Un thème conçu pour FF ne s'installera pas dans TB et inversement.

 

A partir de FF, une extension (thème) pour celui-ci s'installe directement, pour TB, il faut passer par l'intermédiaire d'un enregistrement préalable sur le disque.

 

Donc la procédure pour l'installation n'est pas la même dans FF et dans TB.

 

Salut.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...