Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Ouai . Te garantis pas le succès mais ça aide dans certains cas .

ben non ca marche pas mieux j ai l'ecran chargement windows vista qui se coupe d'un coup et ecran bleu...pourtant j ai monter le Vcore a 1.53 et des bananes et ca arrange pas le truc...ds le bios y a bien marqué ces 4Ghz a la noix pas moyens de debarqué sous windows faudrait que je trouve la table parfaite des Voltage pour le mettre a 4GHz..en cherchant bien sur le net y a aura bien un mec qui fait du 4GHz avec 12 de multi

Posté(e)
A mon avis, c'est ta carte mère qui te bride comme on en avaient parlé, je pense qu'il va faloir beaucoup de jus sur tout les composants pour réussir le 4,00Ghz, et encore, c'est même pas sur que tu y arrives.

bon urgent je vais m acheter une new CM dites moi le mieux pour overclocker mon proc..pouvoir monter le fsb tranquille et si possible avoir le sli bien sur...aussi que la ram soit facilement oc

bon urgent je vais m acheter une new CM dites moi le mieux pour overclocker mon proc..pouvoir monter le fsb tranquille et si possible avoir le sli bien sur...aussi que la ram soit facilement oc

le prix de derange pas allez y je verai si j ai assez apres

Posté(e) (modifié)

Alors, si tu veux une super carte, c'est la DFI RD600, mais c'est du CrossFire, donc ATI, sinon ,tu as la EVGA 680I SLI pour faire du SLI :P

Par contre, attention, les deux ont des BIOS vraiment pas facil, mais c'est aussi super pour l'OC :P

Modifié par starjojotrek
Posté(e)
Alors, si tu veux une super carte, c'est la DFI RD600, mais c'est du CrossFire, donc ATI, sinon ,tu as la EVGA 680I SLI pour faire du SLI :P

en faiter j ai une 8800 gtx et peut etre qu a la fin de l année je passerai a 2 donc je voudrait du sli...