Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

x6800


darkpolyt

Messages recommandés

Bonjour a tous voila ma config:

 

 

x6800 refroidit par le watercooling reservator v2

2Go de XSM2 pc8500 en dualchannel 2x1Go

8800GTX

Alim Thermaltake Toughpower 850W

cm p5n 32 sli premium

ventilé par un ventilo de la tour et les 2 ventilo optionnel du northbridge

la tour est une tour a 35euros

3 disque dur en sata

ecran dell 30 pouce

 

 

voila la config sinon la tour est open sur un coté et un ventilo de 15cm de diametre aere le tout voila....

aidez moi a l overcloké au top avec ce que j ai..Sinon a combien je peut monter le multiplicateur en etant stable?

merci a tous pour votre aide d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Superbe configue que tu as là :P

 

Par contre, je vais laisser les pros de l'oc te conseiller pour une grosse bête qui monte super bien en OC :P

 

Mais si je viens c'est pour te donner un conseil, referme ton boitier, et mets des ventilateurs, c'est mieu d'avoir un flux d'air que la grande porte ouverte, carte la chaleur n'est pas bien extirpé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Superbe configue que tu as là :P

 

Par contre, je vais laisser les pros de l'oc te conseiller pour une grosse bête qui monte super bien en OC :P

 

Mais si je viens c'est pour te donner un conseil, referme ton boitier, et mets des ventilateurs, c'est mieu d'avoir un flux d'air que la grande porte ouverte, carte la chaleur n'est pas bien extirpé :P

ok merci du conseil mais c est une config qu'y m a pris 6 moi a monter a force d economiser et de faire tous les magasins les moins cher^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaies déjà un petit 3.20 Ghz en passant le multi sur 12 . Laisses le reste sur "auto" pour commencer . Fais un petit ORTHOS pendant 1/2 heure pour voir si cela tient et surveilles les températures avec T.A.T. . Tiens nous au jus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaies déjà un petit 3.20 Ghz en passant le multi sur 12 . Laisses le reste sur "auto" pour commencer . Fais un petit ORTHOS pendant 1/2 heure pour voir si cela tient et surveilles les températures avec T.A.T. . Tiens nous au jus .

ca marche je fait et je vous le dis demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette version ? : http://sp2004.fre3.com/beta/beta2.htm . Si oui , OK car elle a l' avantage de tester les 2 cores du proc' simultanément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...