Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Bien content que tu et trouver le souci , car la je savait vraiment pas a quoi était du se souci :P

yep tout le monde sites moi comment je flash mon bios sans lecteur disquette?

Posté(e)
Bein normalement tu peux aussi le faire avec l'update asus directement a partir de windows

c'est une evga ma carte mere donc je pense pas que l asus update ne marche?

Posté(e)
Bein la a mon avis sa vient pas de la carte mere mes plutôt directement de vista !

Je peux pas te dire comment faire pour se souci vue que je ne l'utilise pas encore !

pour aeor j ai trouver c etait rien en faite le seul moyen de le lancer est de lancer le theme vista aero..mdr c est meme pas une application

Posté(e)
Oké , bon bein s'est tout bon alors maintenant sa tourne ! :P

j ai pas ma carte usb chez moi mais j ai un lecteur de carte sd et une carte sd ca peut faire l affaire par contre il faut que je met mon floppy sur le lecteur sd par defaut?

Posté(e)
j ai pas ma carte usb chez moi mais j ai un lecteur de carte sd et une carte sd ca peut faire l affaire par contre il faut que je met mon floppy sur le lecteur sd par defaut?

ouauoh je m'etait pas servi de ntune depuis longtemps on peut tout changer dedans les voltages les frequence mem c'est enorme mais est ce que ca marche vraiment?sinon pour la carte sd(voir au dessus)?

Posté(e)
ouauoh je m'etait pas servi de ntune depuis longtemps on peut tout changer dedans les voltages les frequence mem c'est enorme mais est ce que ca marche vraiment?sinon pour la carte sd(voir au dessus)?

ha sinon l'ecran lcd de mon aqua bay de thermaltake ne fonctionne plus depuis le changement de cm