Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Malheureusement, il n'est pas possible de mémoire de flasher par une CLE USB sur cette carte :P

bon je vais acheter un floppy mercredi et je vous tiens au courant

Posté(e)
Surtout vu le tarif de la chose (environ 10 €) , dommage de s' en priver :P

yep les gars je voulais vous demander si cela vaut le coup de mettre une plaque peltier en dessous de mon water block?si oui cette plaque je peut la branché sur mon alim directement c'est une 850w ca devarait aller? et les gains en temp sont vraiment bon?

Posté(e)
Laisse tomber vue déjà l'installation que sa demande et je te parle même pas de l'isolation pour monter un truc pareille , s'est pas pour rien qu'il on fait des waterblock déjà isoler avec le peltier ! :P

lol bah j attenderai alors...

Posté(e)
lol bah j attenderai alors...

sinon je pense prendre des wb nb sb et mofset pour ma evga 680i et les mettre sur un deuxieme circuit wc?ce serait mieux pour l oc?

Posté(e)
Franchement, essaye déjà comme ça pour voir et après tu aviseras :P

j adore ce bios il est trop complet...bon ben j ai desynchronisé la ram et le fsb donc la je suis a: 11*333MHz donc 3.66GHz et la ram est a 533MHz..nickel stable perfect...