Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

erreur d'appel dans le VxD


nick667

Messages recommandés

Bon voilà suite a un arret a la barbare du PC je me retrouve avec un joli ecran bleu au démarage de Windoze 98SE qui me dit :

"erreur d'appel denas le VxD gnagnagna sur le peripherique 0028 a la ligne gnagnagna , votre configuration windows est incorrecte réexecutez Setup pour corriger le problème si un gens a une idée je suis preneur parce que réinstaller 98 pour la 3 fois en un mois j'ai pas envie

 

PS j'ai fait une optimisation avec opti2 et u-pack de mon 98 et je peux démarrer en mode sans echec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces VXD c quand même un peu du caca ( je parle de celle de l'U-pack), j'avais lu un article dessus en english et ca disait que ces VXD n'étaient en fait pas adaptées aux 3/4 des utilisateurs (je ne sais plus pourquoi si je trouve je remets!), serieux un VXD pour la souris vous y croyez vous???

A part ca restaure ta BDR d'avant la modif ou essaye de virer ces VXD et de remettre celle d'origine ou refait juste une install de Win à partir de Win, ca remettra les choses à plat et ca eviteras de te prendre la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas un problème de BDR et u-pack je l'ai mis après opti2 c'est juste ma mère qui dans une crise de rage a appuyé sur le gros bouton rouge sans laisser le temps a mon frère d'eteindre correctement quand a la réinstalation ça va me niquer mon dual boot et j'ai pas envie de réinstaller 2000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pensais que si tu avait une erreur d'appel dans un VXD le plus simple était de remplacer ce VXD....et de restaurer ta BDR pour qu'elle remette les chemins adequats dans Windows.

Pour ton Dual Boot ca va rien niquer puisque tu remets win98 sur la même partoche, au pire tu sauve ton Win.ini et tu le remet, par acquis de conscience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...