Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

IE6 et win 95


_PROF_

Messages recommandés

Bonjour j'ai 2 questions,

 

Y aurait il une astuce permettant d'installer IE6 sous win95 ?

 

comment dans la commande DOS DEL je peut lui indiquer de chercher dans TOUS les sous repertoires ?

 

ex : del c:*.tmp il ne cherche qu' a la racine ....... j'ai essayé avec le commutateur /s et pareil .....

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai 2 questions,

 

Y aurait il une astuce permettant d'installer IE6 sous win95 ?  

 

comment dans la commande DOS  DEL je peut lui indiquer de chercher dans TOUS les sous repertoires ?

 

ex : del c:*.tmp  il ne cherche qu' a la racine ....... j'ai essayé avec le commutateur /s et pareil .....

 

Merci d'avance

IE6 sous Zin95 ? Impossible !

Cette saloperie modifie bcp trop de dll système pour que ca rende un système basé sur 95 viable...

sur un 98 je dis pas, mais 95 c'est niet !

 

Et sous DOS, utilise plutôt "deltree" pour effacer un répertoire et tout son contenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai j'men doute pour le 95 ........... mais j'ai pas le choix au boulot :((((

 

pour ce qui est de la commabde DOS en fait je souhaite qu'il balaye tous les sous rep pour y trouver les fichiers en questions ......... deltree lui supprime toute l'arborescence ......

 

j'ai essayé deltree c:*.tmp et le premier fichier qu'il veut effacer c'est io.sys lol

je pense que ce n'est pas la bonne commande pour ce que je veut faire ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P pas de IE6 sur un win 95

 

pour les .tmp utilise le gestionnaires de fichiers de windows et fais une recherche multicritéres *.tmp;*.chk;*.bak et tu fais une multi selection et tu les shootes

 

c pas un del avec sub directory qu'il veut faire mais retrouver tous les .tmp

sur son dur en un coup. a ce que j'en ai compris .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EXACT mais je voudrais faire un tit fichier .bat qui me permettent de l'automatiser plutot que d'avoir a les rechercher par demarrer/rechercher ......... puis les supprimer ........

 

de + je ne veur pas que ce soit automatique au boot ........

 

je sais je suis un emmerdeur avec des questions a la con mais c'est comme sa ............ Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...