Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu] Problème caclulatrice windows


(ir)réel

Messages recommandés

  • Modérateurs

Bonjour (ir)réél :P

 

On voit beaucoup ce message « Repositionnement de DLL système non autorisé » depuis quelques jours sur le forum, suite à une mise à jour windows. Il n'a pas été établi je crois de listes des applications tierces qui subissent un souci depuis cette mise à jour, mais ce qui est clair c'est qu'elle ne concerne pas que les possesseurs de cartes Realtek.

 

Installe ce correctif et dis s'il y a du mieux :

Mise à jour pour Windows XP (KB935448)

Présentation

Installez cette mise à jour pour résoudre le problème suivant : certaines applications tierces peuvent ne pas démarrer et vous recevez un message d'erreur « Repositionnement de DLL système non autorisé » après l'installation de la mise à jour de sécurité KB925902 (MS07-017). Une fois cet élément installé, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gof,

 

 

Merci de m'aider...

 

J'ai installé cette mise à jour, mais aucun changement... De plus, j'ai découvert qu'il fallait rentrer l'identifiant et le mot de passe pour ouvrir une session, je pense vraiment que cette modification est arrivé à cause de la maj.

Mise à part ça, lorsque je fais Ctrl+Alt+Sup, je n'ai plus la barre des tâches, mais une fenêtre proposant différentes choses (arrêter le système, barre des tâche, verrouiller mon ordinateur etc...)

 

 

? ? ?

 

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour (ir)réél :P

 

Curieux tout ça ! As-tu essayé de désinstaller cette MAJ ?

 

-> KB925902

 

Passe par le panneau de configuration, ajout/suppression de programmes, et coche Afficher les mises à jour, de sorte de voir les mises à jour windows, afin de la désinstaller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Gof,

 

J'ai tenté de désinstaller cette MAJ, mais j'ai annulé lorsque la liste des programmes qui risquaient de ne pas fonctionner grâce à cette MAJ. J'ai donc désinstallé le correctif, je redémarre et donne de mes nouvelles.

 

++

 

 

Edit:

Rien a changé :'(

Je désinstalle KB925902 ?

 

 

Merci

 

 

PS: KB925902 a été installée le 04/04/2007... Alors que ce problème persiste depuis le 21/04/2007

Modifié par (ir)réel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...