Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J :P 'ai formaté mon pc et tout réinstallé, mais depuis les sites web mettent un temps fou à s'afficher. Que faire ??? Je suis sous Windows XP et j'ai bitdéfender comme antivirus. Merci !

Modifié par Pouche

Posté(e)
J :P 'ai formaté mon pc et tout réinstallé, mais depuis les sites web mettent un temps fou à s'afficher. Que faire ??? Je suis sous Windows XP et j'ai bitdéfender comme antivirus. Merci !

Bonjour

Test le debit de ta connexion il se peut que le souci vient de la ligne, si ton debit est conforme, efface le cache de ton navigateur et les fichiers temporelles que tu trouvera dans le menu : outils , option internet

Si c’est toujours le même souci restaure la couche reseau avec le programme winsockxpfix

reboot ton pc et test

ca ira mieux

Bonne journée

Posté(e)

Bonjour,

Si c'est firefox tu peux l'optimiser avec FireTune

Puisqu'on en parle, je trouve qu'avec la dernière version de Firefox, FireTune n'optimise plus grand chose!!!

J'ai formaté mon pc et tout réinstallé, mais depuis les sites web mettent un temps fou à s'afficher

C'est souvent ça le résultat d'un formatage qui n'est pas réussit à 100%. Il suffit d'oublier le moindre petit détail et voilà. Ce n'est peut pas à cause de ça, mais c'est une sacrée coïncidence, quand même!

As-tu contrôlé les réglages de ton pare-feu s'ils ne sont pas trop bridés?

Bonne journée

Posté(e)

Bonjour Pouche,

Quand tu as tout réinstallé, es-tu allé sur le net sans que le sp1 ou sp2 soit installé ?

Si c'est le cas, tu as sûrement été infecté.

Si ce n'est pas le cas, tu as peut être été infecté !!

Je te conseille de soummettre un scan Hijackthis à l'équipe de sécurité.

Bonne journée...

Posté(e)
Bonjour Pouche,

Quand tu as tout réinstallé, es-tu allé sur le net sans que le sp1 ou sp2 soit installé ?

Si c'est le cas, tu as sûrement été infecté.

Si ce n'est pas le cas, tu as peut être été infecté !!

Je te conseille de soummettre un scan Hijackthis à l'équipe de sécurité.

Bonne journée...

Merci, mais en fait c'était juste le site de wanadoo qui était lent. Mon problème c que j'ai le bas débit et que je n'arrive pas à installer les mises à jour de windows xp. Je vais aller me connecter chez un copain qui a l'adsl et essayer chez lui. Bonne journée à toi aussi. Au fait, où on trouve ça Hijackthis ??

• 2 semaines après...
Posté(e)
Merci, mais en fait c'était juste le site de wanadoo qui était lent. Mon problème c que j'ai le bas débit et que je n'arrive pas à installer les mises à jour de windows xp. Je vais aller me connecter chez un copain qui a l'adsl et essayer chez lui. Bonne journée à toi aussi. Au fait, où on trouve ça Hijackthis ??

Merci à tous de votre aide ! Vraiment sympa ce site.. J'ai pu télécharger toutes les mises à jour chez mon copain qui a l'adls (heureux veinard, keske c rapide par rapport à chez moi !!) et tout va bien, donc problème résolu !