Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonsoir j'ai un soucis avec message d'erreur "uxtheme.dll"

j'ai parcouru le forum et j'ai vu que l'on pouvais demander une copie saine de cette ressource

j'aimerais ne pas avoir a utiliser mon cd d'install pour revenir presque à 0

si quelqu'un a une solution ,il est le bienvenu,pour manip a suivre etc je vous remercie bien.

Modifié par silverlolo
Suppression de l'adresse mail

Posté(e) (modifié)

"j'aimerais ne pas avoir a utiliser mon cd d'install pour revenir presque à 0"

Bonsoir,

Il est possible d'utiliser le CD pour restaurer un fichier sain sans remettre XP à 0:

>Démarrer, >Exécuter sfc /scannow , >OK

Le contrôle des fichiers système se fait ainsi avec remplacement des fichiers incorrects par des fichiers sains (le CD de XP Pro peut être demandé, même pour XP Home). Ceci fait perdre les points de restauration (> N°54 dela FAQ XP : * Des fichiers systèmes corrompus: Lancer un SFC /scannow pour remplacer les fichiers corrompus ou absents.

ATTENTION : Après SFC /scannow les points de Restauration ne fonctionneront pas. Il faut Désactiver/Réactiver la Restauration du système(à Panneau de configuration, Système, onglet Restauration...) ce qui supprime tous les PR. )

Sinon, ce fichier "uxtheme.dll" se trouve sur le CD dans le répertoire i386 compressé en : "UXTHEME.DL_" (Total Commander le décompresse) et il se trouve aussi dans C:\windows\i386\ si les fichiers d'installation y sont.

Modifié par rv31
Posté(e)
il y a mon uxtheme.dll 215Ko aprés tu peut toujours tester si il va bien..... ta juste à le placer dans systeme32, et prend bien son de garder une copie de celui que tu à actuellement...
Posté(e)

merci beaucoup!!!

en fait ce n'est pas un cd simple d'install xp que je possede (vu qu'il n'etait pas fournis a l'achat ,comme tous le monde) je possede 4 dvd pour la réinstall complete d'ou ma reticence de proceder a celle ci ,si je peux l'eviter ...

Posté(e)
Bonjour,

Tu n'as pas une copie de uxtheme.dll dans dllcache?

C'est légal cela???

Salut.

bonjour fait une recherche dans tes cd D'installe
Posté(e)
il y a mon uxtheme.dll 215Ko aprés tu peut toujours tester si il va bien..... ta juste à le placer dans systeme32, et prend bien son de garder une copie de celui que tu à actuellement...

Merci!! cela fonctionne impec ,juste en remplacant mon fichier par le tiens :P

choux vert donc (?) désolé je ne connais pas l'expression et je passe sur l'ironie.....