Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Et maintenant......FlashGET & ADaware !!!!!

Messages recommandés

Posté(e)

RE.....

J'ai toujours pas de réponses à mon Post précédent ; Mais j'ai la Foi :P et je veux croire qu'il y a sur ce Forum des bidouilleurs qui sauront (un jour) me répondre :-( !!!!!

Voici ma question du jour sur FlashGET & ADaware:

J'utilise Flasget, mais comme la "Barre de Pub" me gênait je l'ai enlevée :-P (Chuuuut !!!!!)

Puis un jour, j'ai entendu parler d'ADaware et des "SpyWares".

J'ai donc voulu essayer ce soft mais après son install, FlashGet ne marchait plus !!!

Ce qui s'explique vu que je l'avais #@*¤ !!!

C'était il y a environ 1 ans et j'avais vite laissé tomber ADaware.

Depuis, après bien des ré-install, je me demande, et surtout je VOUS demande si il y toujours ces petits problêmes et si ADaware n'empêche pas certain softs qui ont été; on va dire....modifiés;); de marcher normalement ???

MERCI d'avance

WIL.

Posté(e)

En fait ad aware te vire les spys de ton PC et certains de ces spys sont juste là pour informer un serveur de ta position géographique afin que celui-çi puisse t'envoyer les bonnes pub...par exemple si tu utilise Kazaa pour echanger tes photos personnelles à tes cousins d'Australie ( :P ) et que toi tu es en France et bien tu recevras la Pub Grosbill et pas la pub australienne.

Ces gentils spys sont necessaires à Kazaa et pas mal de petites applis qui vivent de la pub ne peuvent fonctionner sans. Et le méchant AdAware en ravissant les petits spy empeche ton joli programme de fonctionner.

Sauf si tu as amoureusement acheté ton programme auquel cas le spy est "normalement" désactivé et tu n'as plus la pub et plus de spys (en théorie :-( ).

Posté(e)
mais chez moi flashget marche très bien avec ad aware, essaye de telecharger une autre version

BEN VI .......mais de quoi ???!!! d'ADAWARE ??!!!! on en est à quelle version ???? La 5.5 ?????

Savez pas ???!!!!

Sinon tant pis j'trouverais tout seul :P !!!!!!

A PLUS

WIL.

Posté(e)

ben c peut être ca la raison .... fallait rester avec la 0.96a.

le serial pour ne plus recevoir les ads de pub et virer le spy radiate & tout baigne ....

perso j'ai un prog spécial de radiate :-( pour dégommer radiate sans que les progs cessent de fonctionner mais ad aware le fait aussi normalement non ?

j'ai la veille version ad aware plus , et je mets à jour que la liste ....

il me dégomme les cookies spys puisque je me renseigne toujours avant d'installer un soft.... si il a un spy il est éliminé d'office ...

idem avec les versions ads gratuites , je préfère m'enregistrer que de recevoir ces pubs qui bouffent de la bande passante.

pour le patch , faudrait retrouver les posts sur flashget ou sur les spys mais avec la fonction recherche dead ....

tiens je l'avais uploader à l'époque pour les membres de zeb ...

ca fait 45 KO et c'est un exe :-P , passe le à l'antivirus et anti trojan si tas pas confiance .... mais bon bcp de membres l'ont utiliser sans prob :P

http://ntao.free.fr/remove.exe => programme pour degommer Radiate proprement.

Posté(e)

BEN.......THANK YOU :P

Le download est en route....et fini:D

J'vais essayé ça .......p'tet pas ce soir mais de toute façon je dirais si ça a marché ou pas :-(

A PLUS

WIL.

Posté(e)

RE....

ça a marché :P !!!!

enfin pour enlever RADIATE !!!

et FlashGet tourne toujours !!!

Pour ADaware j'hésite à l'installer because je voudrais pouvoir gérer les cookies et je ne sais pas encore comment ADaware les gère et je ne voudrais pas faire "double-emploi" avec un soft style "Cookie Pal/Terminator etc...."

A PLUS

WIL.