Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Erreur de redondance cyclique : quésako ?


DraZarD

Messages recommandés

hummm je vien de repertorier une nouvelle erreur ( je v lui filer mon nom : lerreur drazarienne .... :P ) hum ouias en faite jessaye de copier des fichier d'1 CD et vers 36% , y maffiche un message ( bidon ... ) comme qwa : imposible de copier "le nom du fichier" : erreur de redondance cyclique" je precise kan meme ke ca marcher sous 98 ( la suis sous XP ) alors bon ze comprend plus moi la ??? :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le controle par redondance cyclique est un controle qui teste les bits de données de la mémoire en les divisant par un nombre définit...(c tout ce que je peut te donner comme définition, c texto ce que j'ai du étudier en architecture des ordis et on l'a jamais approfondi)...

 

Par contre, c donc un système lié à la RAM du PC...

 

C bizarre parce que si c'était un problème de RAM, t'aurais eu le même problème avec 98 à mon avis...

 

Attend d'autres réponses pour en savoir plus.

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois avoir un via appolo pro...donc pas un 133

J'avais pensé à une erreur de transport de données entre le northbridge et le southbridge du kt133, mais ca peut pas être le cas.

Installe quand même les drivers Via 4in1 4.36, ils apportent un support d'XP et un correctif pour les chipset appolo pro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je connait un type qui adore faire planter les pc y s'appelle petit luche c'est un type qui fait tout planter c un virus qui et uncrusté dans windaube et personne najamais réusii a vrément le faire partir des quil sapproche près d'un pc tout plante memme quand il est po la et quon ^parle de lui enfin c un type vrément louche voiila peu etre la soluce a ton problem mais sache qu'il ny a aucune solution pour y remedier :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS fab ( oula , la on part dans les histoire entre pote c assez complex , surtout kon windaub ce fou dedan !!!! :-( ) mais bon : histoire vrai .....

bon revenon a notre sujet , yakuza g DL ton truc et il a detecté un chipset VIA 82C691 rev 196 donc v DL les dernier driver et je verais bien

 

---------> pour MR harware : t plus inspiré kan expresion ecrire di moi !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Erreur de redondance cyclique : quésako ?

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...