Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Analyse Hijackthis


Messages recommandés

  • Modérateurs
Concernant la 2é: [sC] DeleteService SUCCESS
:P

 

Donc le service et la dll associée ont été supprimés, et le dossier dans program files n'existe plus, tu confirmes ? Jele redis, pour les lecteurs, Bonjour n'est pas un service infectieux. :P

 

Supprime donc les look.bat que je t'ai fait faire si tu ne les a pas encore supprimés. Supprime également Lspfix.zip et son exécutable. Tu peux conserver hijackthis si tule souhaites, sinon tu supprimes.

 

Profite pour désinstaller ce qui suit, ce sont des versions obsolètes dont ton système n'a pas besoin :

  • J2SE Runtime Environment 5.0 Update 11
    J2SE Runtime Environment 5.0 Update 6
    J2SE Runtime Environment 5.0 Update 9

Il te sera nécessaire de redémarrer pour que windows supprime de lui même (le service n'existant plus) quelques clés registres obsolètes.

 

As-tu d'autres questions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Pour finir, rassure moi, c'est ton métier l'informatique???
Non, absolument rien à voir. :P

 

Merci encore pour ton aide et du temps que tu y a passé.
De rien, on aurait pu aller plus vite si j'avais pensé à mes satanés guillemets :P

 

Eh bien, si tu n'as plus de questions, je te dis à bientôt au hasard des posts sur Zebulon. :P

 

Pense à éditer ton premier post pour rajouter "Résolu" dans le titre. Pour cela clique sur "Editer" à la gauche de " Citer " et "Répondre " sur le tout premier post du sujet, puis sélectionne "édition complète". Tu pourras alors changer le titre et y rajouter " Résolu".

 

A bientot sur 85a6d863eea04ec90aac50c89795.gif:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...