Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Choix carte graphique : nouvelle gamme ou ancienne ?


Messages recommandés

Salut, voila j'ai vendue ma 7600gt et maintenant je suis de retour sous ma x600, donc je cherche une autre carte graphique. J'hesite a prendre une 7900gt, ou les nouvelles 8600gts, qu'en pensez vous ? (le probleme c'est que qu'au niveau des prises dvi de la carte, vous savez la petite barre en fers qui sert a fixer la carte, ba dans mon boitier dell merdique, je ne peux mettre une carte graphique qui en occupe qu'une place en hauteur, mais par contre le ventilo peut prendre deux place en hauteur sa gene pas), c'est pour sa que je ne sais pas trop quoi prendre !!!!

 

Donc 7900 voire 7950gt si elle ne prend qu'une place pour la fixation en hauteur ?

ou bien les nouvelles 8600gts ?

 

elles sont aussi puissante au moins ? (ps : le directx10, je m'en fou un peu car je n'utilisa pas vista, je recherche pas le max de détails, juste mieux que mon ex 7600gt et surtout je pense rester sous directx9 car j'ai pas mal de jeux et je pense qu'il va y avoir pas mal d'incompatibilité !)

 

Qu'en pensez vous ?

 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors moi de ce que j'ai lut comme test sur le net :

 

8600gt = 7900gs

8600gts= 7900gt

 

bon par contre je suis dsl mais pour le prix de la 8600gts je prefere largement prendre une ati radeon x1950xt qui sera largement plus puissante et supporte aussi trés bien le hdr + filtres...

 

par contre pas de direct x 10 mais on s'en fou un peut pour le moment surtout que direct x 10 n'ets compatible que avec windows vista donc si tu reste sous xp tu t'en tape :P

 

et la une chose est sur la x1950xt c'est quand meme la gamme au dessus de la 8600gts vue que elle est a peine moin perf que une x1950xtx et superieur a une 7900gtx...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour toute ses précisions.

 

Moi du directx 10, je m'en fou, pour deux raisons. la premiere c'est que je ne veux pas de vista et la seconde c'est que j'ai pas mal de jeux gravé (oué je sais :P mais j'en ais aussi pas mal des originaux) et j'ai peur qu'ils ne soit pas tous compatibles. Donc je garde le directx 9 pour l'instant, je pense qu'il a encore pas mal d'avenir devant lui.

 

 

Je souhaite juste une carte qui soit plus puissante que ma 7600gt que j'ai vendu. Donc apres ati ou nvidia, sa m'est égal.

Les seuls points négatifs a mon choix, c'est un budget inférieur a 200€ (moins c'est cher, mieux c'est lol) et qu'elle ne prenne qu'une place en hauteur pour la fixation. (voila mon boitier qui m'oblige a sa dimension5150hg3.th.jpg)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...