Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Erreur: Generic Host Process For Win 32 Services (encore)


LORDOFWAR

Messages recommandés

Je sais que ce problem a été beaucoup abordé mais croyez moi j'ai essayé toutes les solutions trouvées apres deux jours de recherche continue

tout d'abord je rapelle en quoi constitue ce problem:

Le PC marche nickel hors connection mais quand je me connecte et apres environ 30 min ce message apparait a l'écran (les deux autres message apparaissent quand je veux voir les details de l'erreur)

 

80604770ra5.jpg

 

consequences:

-Le PC n'est plus online mais l'icone de connexion reste sans que je puisse me deconnecter ou voir les details de connexion

-Le theme de windows bascule un moment au classique et redevien normal aprés

 

Les solutions essayées :

J'ai essayé a peu pres tout ce qu'il ya sur le net; j'ai installeé tous les patchs windows, j'ai desactivé le service client DNS comme l'ont indiqué certain

J'ai effectuer une analyse anti-virus avec kasperky 6 (mis a jour), une analyse contre les rootkit...et ca n'a rien donné.

J'ai formaté completement le disque dur ( j'ai supprimé les partitions et reinstallé windows ).

J'ai changé de disque dur !!

 

Mais ce satané message me pourrie toujours la vie ]:P

 

J'utilise XP SP2 ( Celui que j'utilisai quand la PC marché normalement)

J'ai l'impression que le problem a commencé quand j'ai supprimé un fichier infecté apres l'analyse de AVG Antispy

 

De l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide......

 

PS: Est ce que c'est normal que quand j'essai de fermer un processus Svchost.exe a partir du gestionnaire des taches j'ai le message qui dit que le PC vas s'etteindre dans 1 min ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si tu arrêtes le service Svchost avec le PID 1028 (RPC), c'est normal que ton PC s'arrête ...ça fait le même effet que le ver Blaster (qui justement exploité une faille dans RPC)...

 

Merci pour la precision c'est bon a savoir mais tu comprends que ca ne resoue pas mon problem

Modifié par LORDOFWAR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

t'as lu cela je suppose puisque tu as désactivé le service Client DNS

Pb GHP for Win32 Services

 

T'as quoi comme OS?

Oui, oui, je sais bien, c'est juste pour info, puisque tu avais l'air de t'inquièter que ton PC s'arrête...

 

Oui c'est ce qua j'ai lu en premier lieu

j'ai SP2 et je me demande si passer a SP1 resoudrai le problem, en tous cas ca n'indiqurai pas l'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...