Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probléme avec PC


masselineau

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai eu un trés gros probléme en informatique, à savoir plantage, virus et enfin la totale.

 

j'ai récupéré les disques dur, un de 80 GO et l'autre de 130 GO

 

Je tiens donc à faire savoir pour les personnes qui ont:

 

NTDRL Manque

 

Dmio- sys endommagé

 

que cela se réparre bien, il y a des manipulations à faire, il faut bien sur faire trés attention à ces manips.

 

Pour ceux qui souhaitent savoir comment procéder dans l'un des 2 cas, (cela ayant marché pour moi) devrait

 

marcher pour tout autre personne je pense.

 

Soit vous m'envoyez un E-mail adresse e-mail supprimée pour me demander de vous expliquer, et je pense ainsi pouvoir

 

aider des internautes comme moi qui font le maxi pour se depanner les tarifs étant trés élevés ce qui est normal.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue sur Zébulon,

Bravo si tu t'es sorti de ces 2 problèmes, mais pourquoi ne pas afficher clairement la procédure suivie pour l'un et l'autre (Le Forum de Zébulon est un outil fabuleux pour ceux qui cherchent une aide à ces problèmes, à condition de pouvoir la trouver sur le site), plutôt que de publier ton adresse-mail , ce qui pourrait te valoir, d'ailleurs quelques spams indésirés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue sur Zébulon,

Bravo si tu t'es sorti de ces 2 problèmes, mais pourquoi ne pas afficher clairement la procédure suivie pour l'un et l'autre (Le Forum de Zébulon est un outil fabuleux pour ceux qui cherchent une aide à ces problèmes, à condition de pouvoir la trouver sur le site), plutôt que de publier ton adresse-mail , ce qui pourrait te valoir, d'ailleurs quelques spams indésirés...

 

 

OK c'est vraie pour donner sur le site les infos, mais je ne tiens pas à cxe que les personnes pensent que c'est valable pour tout le monde, j'ai fait plusieurs essaies en ce qui concerne NTDRL manque et dmio-sys endommagé ou cela m'a mis dans un état franchement de désolation, car je ne pouvais plus rien faire, mais j'ai l'habitude de ne jamais baisser les brats et méme ayant apris de moi méme l'informatique, je me suis jeté à l'eau dans ces 2 problémes que j'ai eu en méme temps, sans compter le plantage qui s'est produit avant.

 

Donc je vais essayer de faire une erxplication de ces manipulations à faire (mais il est bien entendu que je ne suis en rien responsable de mauvais fonctionnement) en deux jours j'ai donc fait ces essaies et je vais faire un texte d'explication au mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu ne ferais pas plutot un article... et tu l'envoies au webmaster... parce que là ton post, avec ton email, ça fait plus louche qu'autre chose...

 

 

C'est OK je vais faire un récapitulatif de ces problmes, j'ai pensé à l'adresse E-mail pour ne pas faire toute une page et j'espére que dans ce texte je vais pouvoir bien développer ces divers points qui sont délicat à faire pour des personnes qui ne sont pas trop bricoleur

 

Cela va donc étre fait dans le maxi de clareté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...