Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

freezes au niveau de l'ecriture windows a son chargement


fredthenovice

Messages recommandés

salut,

depuis quelques jours quand j'allume mon pc lors du chargement de la page du logon windows xp(au niveau de l'ecriture,pas sur tout l'ecran) et l'ecran de bienvenue j'ai des freezes(je ne sais pas si c le terme approprié)rouge et une fois le bureau chargé ras et dans les jeux ras.

 

j'ai désinstallé les drivers et réinstallé et cela n'a rien changé!!!! :P

 

ma config est dans ma signature

 

1001633cp2.jpg

1001634cf0.jpg

1001636nq0.jpg

 

voilà les photos dés fois les ponits sur l'image du bureau partent tout seul au bout de 10secondes,dés fois j'en ai pas ou dés fois obliger de redemarrer le pc et ras au chargement comme sur le bureau !!!!!!!!

 

alors alim,ecran ou cg ?

Modifié par fredthenovice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo

Va dans Poste de travail/Ton ou tes disques/Propriétés/Outils/Vérifications des erreurs/Options de vérifications du disque....ca corrigera les erreurs si le besoin est ..tu coche les deux.....et la démarche sera assez longue(30- 50 minutes)....si tu passes au travers,alors c'est un bon signe....si ca gèle,alors problème de disque....(N'oublie pas de faire tout tes disques c'est ton cas)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo

Va dans Poste de travail/Ton ou tes disques/Propriétés/Outils/Vérifications des erreurs/Options de vérifications du disque....ca corrigera les erreurs si le besoin est ..tu coche les deux.....et la démarche sera assez longue(30- 50 minutes)....si tu passes au travers,alors c'est un bon signe....si ca gèle,alors problème de disque....(N'oublie pas de faire tout tes disques c'est ton cas)

A+

 

 

salut,

cela n'a rien changé,par contre je viens de m'apercevoir(car j'allume mon pc pour la journée)que c au 1er demarrage que cela fait ça :P

ce ma tin quand je suis rentré du taf j'ai allumé mon pc et j'ai voulu aller dans le bios dés le 1er demarrage(de la journée) de mon pc,il y avait plein de traits,points,parasites!!!!!!!et le temps que je copie mes paramètres,car je veux faire un essai en remettant les paramètres du bios par defaut,ces parasites ont disparu d'eux même au bout d'un ptite min(ce qui corrrespond a peu près au tps de demarrage de mon pc),et c vrai que une fois ces parasites je les ai eu sur mon bureau pdt une 10aine de secondes.Et au redemarrage en quittant le bios ras pas de parasites.

 

EST-CE QUE CELA POURRAI VENIR DE MON ECRAN?

 

MERCI

 

ps:j'attends que mon pc refroidisse et je fais des photos de mon problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

faible :P je ne pense pas mes tensions sont stables(je vais essayer sans l'o/c) et a part ce ptit problème au demarrage a froid du pc je n'ai pas de soucis.

Je réessai en coupant l'ecran car là j'ai éteint l'ordi mais laissé en veille l'ecran et pas de problème.

 

ça y est les photos sont prises,elles sont sur mon 1er post

 

a+

Modifié par fredthenovice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...