Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

slt,

si je peux me permettre... un détail... à mettre à jour...

la description "NOUVEAU" à coté d'une 7600GT... est-ce bien raisonnable? :P la 7600GT est une bonne carte certe... mais un gamer (ou une game...z ...euse... (?) évidement :P ) ne sera pas dupe :P

@+

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je rappellerai que ce genre de pub n'est pas autorisé sur Zébulon non?
Tu penses que c'est de la bonne pub que de se faire griller comme cela par plusieurs hautes opinions du forum ?

Je souhaite, quand même, qu'il prenne ces avis pour son compte afin d'optimiser au mieux les bécanes qu'il propose. Cela lui sera très, certainement, plus bénéfique que les propositions qu'il fait actuellement pour les vrais gameurs et gameuses, bien entendu.

Et si c'est le cas, je trouve la manoeuvre assez culottée et tout à l'honneur de notre ami qui prend donc vos avis avec le plus de sérieux que d'autres ne le feraient.

Par contre il est vrai aussi que des parents bien attentionnés vis à vis de leurs progénitures peuvent se laisser berner par les appellations des tours que l'on peut leur proposer. D'ou déception de l'enfant lors du déballage du cadeau qui ne correspond pas tout à fait à ses souhaits premiers.

Cordialement...

Modifié par thorgal
Posté(e) (modifié)

les prix sont vraiment chere ¨!! et pour ma par deçu y'a pas de processeur AMD ! qui je trouve et de très bon processeur niveau qualité et prix !!

j'ai un amd athlon 2400 + overcloker a 2900+ et sa marche vraiment bien ! j'ai aucun problemme !!!

et les nouveau athlon 64 x2 allair d'etre de vrai bombe !!!

donc deçu de ce point de vu la !!!

pour ma par je mettrai tout les composant que vous vendez avec les prix et l'internaute choisi lui meme sont matos !!!!!

comme par exemple sur le site DELL

faire son propre pc a la carte !!

autrement je suis d'accord avec les autre internaute manque des information sur les ram disque dur memoir de carte graphique enfin completer mieux les caracteristique

Modifié par merci
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Je tiens a vous remercier de tous ces opinions qui comme à l'habitude sont clairs et sans appels.

Nous tiendrons compte de tous vos avis pour modifier et agrandir la gamme.

N'hésitez pas à nous faire part de vos idées de configurations et bien sur des prix qui vous sembleraient logique (pas délirants non plus)

PS: je ne suis pas la pour faire de la pub, (sinon ce serait loupé) mais pour avoir autant que possible une approche différente du souhait des consomateurs.

Posté(e)
Bonjour :P

Moi j'vais rien dire parce que je trouve les prix ENOOOOOORMES pour ce que c'est. Des PC vendus à 1200€ alors qu'ils en valent 800€, ça fait du bénéfice...

Juste une remarque : Si c'est vous qui montez le PC, laissez le choix de l'OS quand même :P

Exemple :

Intel core2duo 2,40GHz

Mémoire 2 Go DDR2

NVIDIA 7900GS

Disque dur 400 Gb

Graveur DVD+ Lecteurs

Windows Vista Premium

Prix : 1141, 51€

Si je le monte :

Boîtier "sympa" plus alim très moyenne : 60€

Carte mère : même pas indiquée, on va dire que ça se trouve largement à 50€

Processeur E6600 : 210€

RAM : 2*1Go à 80€

NVIDIA 7900GS : 140€

Disque dur 400 Gb : 100€

Graveur DVD+ Lecteurs : 20€ + 15€

Windows Vista Premium : 110€

Total : 785€

Donc, j'avais raison. On rajoute le montage et l'installation de l'OS, facturés entre 30 et 50€ généralement, je suis encore loin de votre prix.

Donc, je suis désolée d'être si brutale, mais c'est de l'attrape nigaud.

PS : Finalement j'aurais mieux fait de ne rien dire...

EDIT : la gamme Mambo Quad Core : :P

On va la refaire:

exemple en prenant les prix chez LDLC par exemple :

Antec NSK6000-EU - Moyen Tour 57,90 €

Alimentation 500W PFC (2 ventilateurs) - Garantie 3 ans 32,90 €

Gigabyte GA-965P-DS3 (Intel P965 Express) - ATX 106,50 €

Intel Core 2 Duo E6600 - Dual Core ! 214,90 €

Kingston 1 Go DDR2-SDRAM PC6400 CL5 - KVR800D2N5/1G (garantie 10 ans par Kingston) 78,90 € X2

Samsung SpinPoint T - HD400LJ - 400 Go 7200 RPM 8 Mo Serial ATA II (bulk) 97,95 €

LG GSA-H30N - DVD(+/-)RW/RAM 16/8/16/6/12x DL(+/-) 8/8x CD-RW 48/32/48x SATA Noir (bulk) 34,90 €

LG GDR-8164B - Lecteur DVD-ROM 16x/52x IDE - coloris noir (bulk) 17,50 €

Gigabyte GV-NX79G256DP-RH - 256 Mo TV-Out/Dual DVI - PCI Express (NVIDIA GeForce 7900 GS) 189,90 €

Microsoft Windows Vista Édition Familiale Premium OEM 32 bits (français) 125,01 €

a ce stade on totalise: 1035.26 hors frais de port, hors montage et garantie

a ce jour, prix fglab 931.03.

Quand on annonce des tarif, il faut comparer à l'identique et avec les memes composants

Donc, je suis désolée d'être si brutal, mais c'est n'est pas de l'attrape nigaud, mais tout simplement un matériel de qualité au prix le plus juste