Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Logiciel gravure video sur CD-R

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Après échec avec dernière version DivX6, je recherche un logiciel pour graver des video (DivX ou autre) sur CD-R.

J'utilise un graveur PlexWriter 48/24/48A.

Merci pour tout renseignement

Posté(e)
Bonjour,

Après échec avec dernière version DivX6, je recherche un logiciel pour graver des video (DivX ou autre) sur CD-R.

Ces fichiers DivX, ils viennent d'où ? :P

Posté(e)

Qui sait ?

Mais il est autorisé de créer ses propres vidéos sous n'importe quels format, me semble-t-il ?

Nous n'avons pas à mener une enquête, il y a des personnes habilitées pour le faire. Surtout que dans la demande d'aide, rien ne peut autoriser une interprétation où une illégalité serait effectivement présente.

:P:P

Posté(e)
Salut,

Tous les logiciels de gravure conviennent à cet usage. Graver un Divx, c'est graver un fichier comme un autre...

Amitiés

Janus

Il y a quelques mois j'avais été séduit par la performance de qualité de l'image et la rapidité du Converter DviX et celle de la gravure de DviX Player, dans la version précédente d'évaluation. J'ai donc acquis la nouvelle version DivX6 Create.

Le Converter est impeccable, mais la gravure se bloque vers les 2/3 de la video compressée < 700 Mo, sur CD-R.

L'assistance technique de DivX est injoignable ( refus de password ).

Je recherche donc un logiciel de remplacement, si possible assez rapide ! Je ne sais ou porter mon choix.

Nota : je veux graver des video familiales, et garder sur CD-R des documentaires enregistrés sur la TV pour préparer de futurs voyages.

C'est a usage domestique, donc je ne pense pas pas que ce soit interdit !!!

Merci pour tout tuyau

Amicalement

Nanar74

Posté(e)
Comme je te l'ai dit, n'importe quel logiciel de gravure style Nero.

Amitiés

Janus

Merci Janus, je vais chercher Nero sur 01.net ou équivalent

Amicalement

Nanard74