Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous jai un problème avec mon wifi: en temps normal cela fonctionne tres bien mais dès que je lance counter strike au bout de quelque parti mon wifi se desactive. :P jai deja essayer de désinstaller mon wifi mai il ne veut pas se réinstaller il m'affiche une vieille erreur dll. Si vous avez une idee je les prendrai bien volontier merci d'avance.

Posté(e)

Hello

dis-moi ... ton debit wifi est toujours stable ( meme si tu ne joue pas ) ???

si c'est pas le cas .... cela peut provenir : d'un soucis de distance entre le pc et la borne wifi !!!! test en rapprochant !

d'un soucis d'environnement : perturbations !!!!

autre chose ... quel OS a-tu ???

a tu verifié le pilote usb ... car il peut y avoir une faiblesse d'alimentation des ports usb !!!

( tu utilise bien une clé usb wifi sur un PC ???? si c'est un potable ... oublie ce qui suit )

si tu est sous XP : dans le gestionnaire de peripheriques ...

> controleur de bus usb / concentrateurs racine usb / click droit > propriete / gestion de l'alimentation / decoche les cases

meme operation pour tous les concentrateurs racine usb .

sous les concentrateurs usb racine ... il y a une ligne : controleur d'hote usb !! ( chipset )

si tu a du "rev5 via" ou "intel 82801" ou "via 7001" ou "standart open HCD" > fait une maj via le site sheraf.com ( maj pour w98 / xp )

a+