Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bah .. On va lui demander de fermer gentiment les yeux !

Hein, Cyril ?

Posté(e)
Bah .. On va lui demander de fermer gentiment les yeux !

Hein, Cyril ?

C'est ce que j'ai toujours dit, tu es une coquinette ....

:P:PJe suis tout chaud bouillant moi maintenant, il me faut une douche froide...

Posté(e)

Vois ça avec Jojo : à l'O/C, vous avez tout ce qu'il faut pour vous rafraîchir, non ? :P

Posté(e) (modifié)
Vois ça avec Jojo : à l'O/C, vous avez tout ce qu'il faut pour vous rafraîchir, non ? :P
Toi, tu sais parler aux hommes. :P Il n'y a rien à redire. Tu viens de me glacer le sang. Plus besoin de douche froide.

Mais ça va pas la tête de proposer des trucs pareils. :P Je ne mange pas de ce pain là. :P

Et moi qui pensais que tu avais un tout petit peu d'estime pour mon petit coeur fragile et blessé....Triste20.gifTriste20.gifTriste20.gif

Amour66.gif

Modifié par thorgal
Posté(e)

Mais ne t'énerve pas, mon Coeur "fragile et blessé", ce n'est pas du tout ce que je voulais dire ..

Je ne mange pa
s
de ce pain l
à
.
:P

En plus, je ne vois pas pourquoi tu resterais là-bas, en effet .. Ici :

petit20dejqd7.jpg

.. moi j'en suis aux croissants ! (mdr, encore ..)

Posté(e)

"tire sur la serviette et la coquinette chèrera" (tombera dans tes bras quoi !!)

Hey , faites attention aux miettes de croissant dans le lit !!!

MDRRRRRRr

Posté(e) (modifié)
Tu manques un peu d'imagination, mon ami. Il n'y a pas que le lit dans la vie !!!

:P:P:P

Point n'ai-je dis qu'il n'y avait que ça, mon bon.

Mais, je vais rarement à la campagne ou à la plage, ou encore en forêt avec mon plateau de petit dej'. Et sur la machine à laver quand elle essore, ça bouge de trop et ça renverse le café !!!

Bizzzzz

Modifié par cyrilcvcf
Posté(e) (modifié)

Rien ne vaut un petit déjeuner sur la terrasse au petit matin lorsque le soleil te chauffe un peu les mollets :P . Mais c'est pas pour aujourd'hui. :P Il pleut.

De plus, entre DKlâgOR et moi-même, nous ne pouvons pas parler de rapports physiques, mais plutôt virtuels.

Pas forcément d'amour non plus, c'est très compliqué à saisir, un peu d'amour, un peu de haine, beaucoup d'incompréhension.

En fait une vraie relation "homme/femme" sans être obligée de se voir. Je dit "femme" pour lui faire plaisir, elle sort tout juste de la puberté (18 ans).

Je te raconte pas le calvaire que va vivre son futur mari de la supporter tous les jours. Il faudra bien qu'elle mette de l'eau dans son vin. :P

Que la vie est belle sur le net !!!

Je la supporte à peine sur le net, comment veux-tu que je la supporte en vrai ?

Je ne sais pas si tu as remarqué, mais elle reprend toujours ce que tu dis. Enfin..., elle le fait à chaque fois avec moi.

Si elle tombe sur ce post, je vais en entendre parler, tu peux me croire.

Modifié par thorgal