Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Notez que c'est un Canard de Disney qui dit ça ..

-----

Eh, dis :

C'est mieux comme ça :

1 - Ma (toujours très très belle) Golden carte, je me la garde bien au chaud pour l'instant... .......................................langue02ec2.gif

2 - Merciii Chériiiii (et même :bisous08uj2.gif, mon Coeur ... et comme j'ai réduit la taille, demain je mets plus de smileys, promis !)

3 - « (c'est un amour cette fille) » <------- [Anonyme (de chez Disney)]

4 - Chanter, c'est comme honorer l'oxygène. [björk]espacealouerhh6.png

Modifié par DKlâgOR

Posté(e)

je préfèrerai que tu dises Don Rosa mais bon c'est pas grave

Posté(e)

le voila :P

338famille.jpg

mais sinon oui cela va mieux chère et tendre DKlâgOR

Posté(e)

:P Pauv' gosse !

Une mère défaillante, pas de père, élevé par un oncle ... n'en parlons même pas !

Tu ne t'en sors pas si mal ...

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

je viens de lire avec attention ce sujet et un intervenant à attiré mon attention.

pour lui dire bonjour avoir un mot sympa, dire au revoir comme l'on veut, mais poliment semble pour lui être du dernier mauvais goût , comme de dire merci quand un zébulonien plus calé que vous à démerdé de votre panne. alors dans l'affaire qui est le boulet lui ? ça c'est sur mais dans le coup comme je suis vieux jeu (bonjour, bonsoir et merci) je demande à être classé boulet âgé, il n'en plaise qu'à l'initiateur de ce topic.

bon appétit et bonne soirée

Pianiste

Modifié par Pianiste
Posté(e)
je demande à être classé boulet âgé, il n'en plaise qu'à l'initiateur de ce topic.
Qu'il en soit fait ainsi, alors !!!

Voici ta carte l'ami, mais ne fait pas trop de bêtises, tout de même... :P

vyas9q5b.jpg

Posté(e)
:P Pauv' gosse !

Une mère défaillante, pas de père, élevé par un oncle ... n'en parlons même pas !

Tu ne t'en sors pas si mal ...

Tu oublies les unions consanguines, ses deux parent s'appel(ai)ent Duck... :P