Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Un barre faisant 19 de haut, 3 barres = 57 < 70 donc ça marche par contre une quatrième barre : 76 > 70 bon c'est limite au dessus mais globalement tolérable, je crois que même si tout le forum est a 76 pixels ce sera plus acceptable que des avec des images de 200

oui et a la prochaine mise a jours du forum ça saute

attends, je ne veux pas "poil de cutter" mais si on met 4 lignes en 26 de haut.....

Il n'est pas précisé la hauteur des caractères admis dans la signature

10 - Comme le prévoit la Netiquette, votre signature ne doit pas dépasser 4 lignes.

donc avec 4 barres de 19, je sis en dessous de 4 lignes de 24 ou 26 cqfd :P

Posté(e)

Et bien moi, je suis paumé entre les histoires de 12 qui font 26 < 70 et qui vont tout faire sauter à la prochaine mise à jour du forum. Tu parles d'un bordel. Je dois excéller dans la bouletisation absolue. :P

Posté(e)
Et bien moi, je suis paumé entre les histoires de 12 qui font 26 < 70 et qui vont tout faire sauter à la prochaine mise à jour du forum. Tu parles d'un bordel. Je dois excéller dans la bouletisation absolue. :P

Bonsoir à tous ! :P aux nanas :P

Un grand homme a dit "Tout est relatif", ça veut dire que dans une autre dimension, le club des boulets dirigerait le monde CQFD :P

Quoi je suis mégalo ? même pô vrai d'abord... :P

Posté(e)

Bonjour boutezeboulettes :P:P

Passez une bonne journée.

Chez moi, soleil aujourd'hui, prévu pour quelques jours.

En espérant que la météo ne se soit pas trompée (ce n'est pas une spécialité de chez vous ça ?) :P

:P

Posté(e)

Bonjour la Bell(g)e

:P

Quelques jours de soleil, dis-tu ?

C'est vraiment pas du juste ! :P

Je pense que je vais me faire naturaliser belge, j'aurais peut-être moins de pluie ..

Ça fait rire quelqu'un (à part Thorgal) si je précise que chez moi on attend encore des orages, et que ma liaison net va sûrement encore sauter

... avec peut être encore de nouveaux dégâts à l'intérieur d'Ordiàmoi ?

Bonjour à tous les autres boulets aussi ..

A plus (j'espère ..)

Posté(e)
Je pense que je vais me faire naturaliser belge, j'aurais peut-être moins de pluie ..

J' espère que t' auras plus de chance que Johnny :P

Posté(e)

:P guru

si elle se fait naturaliser belge, ce ne sera pas pour devenir monégasque ensuite :Pquoique leur climat est tentant

Posté(e)

Elle est pas belle ma carte ?? :P:P

j'en suis très fière et en plus ce qui est écrit dessus est véridique , n'est ce pas ???