Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Y aurait moyen de voir le reste de la Kim Bassinger ? parce que c'est mignon mais je ne préfère pas me prononcer sans le reste :P
Tu crois que ce serait vraiment raisonnable, tu pourrais avoir des surprises dont tu ne pourrais plus jamais te remettre. Nous avons les jambes, nous savons ce qui se ballade dans sa tête, ne soyons pas trop masochistes, et restons en là. C'est plus prudent pour tout le monde !!!! :P:P:P

Posté(e)

Il faut savoir prendre des risques par moments, on n'est pas chez les bisounours...

Posté(e) (modifié)

:P et bienvenue, Guru ! :PReste !!!

Flo ? Pas de commentaires, pour l'instant !

:P:P:P

Trop coooool, j'ai ma carte !!

Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci

Bon, ben ... je vais arrêter d'embêter Thorgal, maintenant ! Dommaaaaage ...

:P et :P et re :P , Chéri !

Et faut (encore) que je change cette signature ... Flo, tu ne veux pas t'en occuper, stp ?

Modifié par DKlâgOR
Posté(e)

Pourquoi pas DKlâgOR mais tu veux mettre quoi à la place ?

Posté(e)
c' est sympa chez vous les z'enfants :P
Salut GURU MEDITATION,

Entre boire un coup :P , si tu veux une carte de membre, il n'y a aucun problème. Quelques uns de tes collègues ont déjà la leur. Par contre, depuis ils ont perdu un petit quelque chose, un ou deux neurones, mais ce n'est qu'un début. :P

@+

Posté(e) (modifié)
Tu crois que ce serait vraiment raisonnable, tu pourrais avoir des surprises dont tu ne pourrais plus jamais te remettre. Nous avons les jambes, nous savons ce qui se ballade dans sa tête, ne soyons pas trop masochistes, et restons en là. C'est plus prudent pour tout le monde !!!! :P:P:P

Mouais... on sait qu'il y a des trucs qui se balladent... mais rien nous prouve que c'est dans les jambes.

Modifié par rojni
Posté(e) (modifié)
Pourquoi pas DKlâgOR mais tu veux mettre quoi à la place ?
Ben ... ce que tu veux, comme d'hab ! :P

edit : Guru, y'a Thorgal et Rojni qui n'font qu'à m'embêter ! :P

Modifié par DKlâgOR
Posté(e)
Salut GURU MEDITATION,

Entre boire un coup :P , si tu veux une carte de membre, il n'y a aucun problème. Quelques uns de tes collègues ont déjà la leur. Par contre, depuis ils ont perdu un petit quelque chose, un ou deux neurones, mais ce n'est qu'un début. :P

@+

Fais péter la carte man ! :P

Posté(e)
Fais péter la carte man ! :P

vas mater première page.

Dites, on est en train de niquer le charivari là? Notre topic de boulets a une belle audience!! A partir de combien de pages on peut demander un coup d'épingle sans passer pour des boulets?