Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Tant que Rojni vomit pas dans un sac à main je pense que ça dérange personne toutefois faut nettoyer après ..

Deklagorre!!!! quand t'aura fini de servir l'apéro!!!! il y a un coup de nettoyage à faire un peu plus haut

:P

naaaaan... j'décooooooone ma puce! je vais envoyer florent le faire. Il a le coup de mains puisqu'il passe ses nuits à faire le ménage dans les signatures et les profils :P

Modifié par rojni

Posté(e) (modifié)
Voici le lien? du glob des boulets.

L'heureux gagnant aura le droit à un dîner (voire plus si affinités) avec golden girl, le perdant ce sera avec rojni. ( :P )

ET j'ai loupé ça hier !!!!!!

J'aurais bien aimé perdre, moa, je lui aurais fais du gringue pour avoir un bizou barbu qui m'aurait piqué la pomme (calmos, j'ai dit là, pas les!!) et lui rendre l'appareil !!!!le mien d'onc....

Enfin c'est pas tout ça, BIENVENUE aux nouveaux

Je sais que pour vous c'est l'heure de l'apéro, mais usi encore au café moa, pas encore tt à fait levée.

Alors je me sers au perco et je viens.

tasse-a-cafe.jpg

Voilà, ça m'aidra à me réveiller.

J'allais oublier :P

Félicitations pour ta belle carte Golden Girl

edit: toute seule sur le topic pour le moment j'oubliais Bisous37.gif:P

ouf personne n'a vu :P

Modifié par manly
Posté(e)

Merci, ma belle,

Dépêche-toi de finir ton kawa, stp, et viens vite :

Y'a du boulot, tu peux me croire !

Posté(e) (modifié)
je vois que MOSSIEUR se réserve la donzelle :P vais retourner voir Philly du coup ...
Je ne suis plus qu'une solution de deuxième chance... :P Ai besoin d'un remontant...

:P tout le monde ^^

Monsieur Aegirson, vous devriez mettre un lien vers le blog en première page :P

Modifié par Philandra
Posté(e)

Mais non Philandra, tu es la plus belle de tout le topic ne pleures pas voyons

Posté(e) (modifié)

Et toi Philandra ( :P ) tu devrais demander ta carte... j'ai proposé que tu sois recruté d'office, mais visiblement le thorgal est bien trop occupé à courser la minette!

Modifié par rojni
Posté(e) (modifié)

Phily un second choix ??

On aura tout vu ! :P

T'inquiète Philandra, nombreux sont ceux qui ne se font pas avoir juste par de belles jambes :P

On peut watercooler une carte bleue pour pas qu'elle chauffe ?
Grande question !

De mémoire je me souviens avoir posté quelque chose de similaire, je recherche et te dis ça dés que je trouve :P

Édith, mais quelle sans-gêne celle-là : Ouééé, j'a trouvé :P[flash=0,0]http://radicalcorp.info/loituma/loituma.swf

Modifié par Phantom-X
Posté(e) (modifié)

:P:P:P:P:P

Les mecs... on fait pitié je trouve tous les trois...

Florent

moi

Et phantom... la grosse bande de grapilleurs :P

Si on était pas sur un forum fait pour dire n'imp j'aurais vaiment honte!!

:P

Modifié par rojni
Posté(e)
Et toi Philandra ( :P ) tu devrais demander ta carte... j'ai proposé que tu sois recruté d'office, mais visiblement le thorgal est bien trop occupé à courser la minette!
:P Non rojni, je veux bien lui faire une carte, moi ; mais tu ne peux pas forcer les gens à faire ce que tu voudrais qu'ils fassent, quand même.