Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:P On vient d'en découvrir un beau ici :P

boulet-d-or-2943.gif:P:P:P

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

Alors voila, je viens déposer ma candidature pour avoir ma carte et faire parti du club des boulets :P , pour le nom je ne sais pas du tout... "membre serveur" est mieux approprié je trouve :P ... mais je vous laisse choisir.

Modifié par saladin
Posté(e)
pour le nom je ne sais pas du tout... "membre serveur" est mieux approprié je trouve :P ... mais je vous laisse choisir.

'lut saladin,

Mais que sers tu ???

Posté(e) (modifié)

En faite j'ai proposé à Thorgal d'utiliser mon serveur http://, pour mettre les cartes de membres, pour éviter d'avoir cette bande noir avec le lien de Hiboox en dessous de chaque photo qui gâche les cartes. Ou sinon membre Prêteur

Modifié par saladin
Posté(e) (modifié)

Bonjour saladin et bienvenue...

N'hésite pas à entrer dans ce topic et ne te laisse pas impressionner par ces quelques tigresses qui ont l'art et la manière de nous pourrir la vie à nous, les zommes fragiles et toujours prêts à leurs rendre service sans rien attendre en retour :P .

Il n'y a plus qu'à espérer qu'elles le font avec amour. :P

Notre ami saladin propose d'utiliser son serveur pour stocker nos images (cartes + drapeau + autres images s'il y en a comme (par exemple: notre golden girl nue sur sa plage. Nan!!.,J'déconne... Celle là, je me la garde)) pour que ces images soient plus jolies que celles que vous avez actuellement, pour la plupart dans vos signatures.

Je lui prépare tout ça et vous donnerais les codes des images. :P

Il fait bien entendu parti du club et je vous demande, à vous les filles, d'être un peu sympa (pour une fois) si cela vous est possible, bien que je m'attende au pire comme d'habitude. :P

A plus tard...

'lut saladin,

Mais que sers tu ???

:P Toujours prêt à remonter le niveau des boulets !!!! :P Modifié par thorgal
Posté(e)

Oserais-tu oser prétendre que nous ne sommes pas TOUTES gentilles????

Te me déçois là, Thorgal....

Je m'en vais faire du boudin dans un coin après avoir salué comme il se doit Saldin

0036.gif

Bon je file dans mon coin ! na!

0130.gif

Posté(e)
:P Toujours prêt à remonter le niveau des boulets !!!! :P

Merci du compliment Thorgal !!!!!

Boulet je suis, boulet je reste.

Merci Salade In ; au début j'croyait qu'c'était un resto qui s'était infiltré parmi nous, comme "les chinois du FBI" !!!!

Posté(e)

N'oubliez pas d'aller lire la charte des boulets que la belle manly (ouais! chu un boulet leche cul je sais), que la belle manly nous a dégotté hier!! Je l'ai collé au début du topic, et elle vaut son pesant de caramels mous.

Saladin----> va lire la charte... on est des boulets sérieux ici!!!

Posté(e)
Oserais-tu oser prétendre que nous ne sommes pas TOUTES gentilles????

Te me déçois là, Thorgal....

Je m'en vais faire du boudin dans un coin après avoir salué comme il se doit Saldin

0036.gif

Bon je file dans mon coin ! na!

0130.gif

Bah nan , reviens manly , je t' aime moi :P