Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Invité Bob917
Posté(e) (modifié)
:P bah oui je suis sincère. J'aurai bien aimé te la faire ta carte, d'ailleurs je crois savoir comment faire mais bon c'est a notre ami de décider Modifié par Bob917

Posté(e)
:P bah oui je suis sincère. J'aurai bien aimé te la faire ta carte, d'ailleurs je crois savoir comment faire mais bon c'est a notre ami de décider

:P Ah oui et il va se décider quand ?

Posté(e) (modifié)

Bonjour bouletzeboulettes :P

Parfois, aller coucher tard et avoir difficile à dormir, puis trainailler peut-être utile.

Ayant la TDC, je n'avais pas trop envie de poster, alors je me suis mise à surfer.

Sur différents forums (dont un étrangement lié à celui-ci), les membres utilisent de petits bandeaux en signature. (userbarrre)

Trouvant cela amusant, je me suis amusée à m'en créer.

Si vous désirez que je vous en fasse,pour le club des boulets, avec le drapeau de Thorgal :P ,votre titre à la place du mien et d'autres couleurs de fond (il en faut 2) n'hésitez pas, demandez, je me ferai un plaisir de vous les créer.

Ils ont comme avantage de ne demander qu'une ligne de signature ( je ne vise personne, mais suivez mon regard :P:P )

Modifié par manly
Posté(e)

Bonjour à tous,

Voici pour Rion et sa demande de carte:

0pgl6hh9.jpg

Avec un peu de retard, mais avec la vie que je mene, je ne crois pas avoir eu la meilleure idée de créer ce club des boulets.

Manly, très riche idée tes barres d'adresse. Je pense que je vais te demander tes services pour m'en créer.

Amitié à tous et un peu plus à toutes... :P

Posté(e)

Pas de soucis Thorgal.

ce serait même avec plaisir :P

Il me faut aussi une photo à employer si ce n'est pas pour le club des boulets.

Posté(e)

là je suis au boulot et je ne peux voir ma carte , sniffff !!!

merci pour tout

Posté(e)

Bonjour bouletzeboulettes :P:P

Ca fait longtemps que je n'ai pas commencé ma journée en venant vous dire bonjour.

Aujourd'hui est donc une exeption; je ferais mieux de vous dire bon après-midi.

là je suis au boulot et je ne peux voir ma carte , sniffff !!!

coucou Rion, rassures-toi, nous on la voit (tu as mis le grand modèle en signature, et pas la miniature) :P

On ne voit qu'elle :P

Bonne journée.

Posté(e)

Sans être trop rabats joies mais la taille de la signature SVP pas des machins énormes, sinon ça va couper sec. Merci d'avances.