Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Sans être trop rabats joies mais la taille de la signature SVP pas des machins énormes, sinon ça va couper sec. Merci d'avances.

Là tu as la réponse je pense Florent :P

là je suis au boulot et je ne peux voir ma carte , sniffff !!!

ps: c'est pour cette raison que je vous propose de vous créer votre userbar du club des boulets.... et d'autres si le coeur vous en dit.

(j'en ai marre pour le moment de travailler sur mon formulaire php et m'ennuie....)

Modifié par manly

Posté(e)
Bisous37.gif mon beau chevalier... :P toujours prêt à défendre le sexe faible (à ce qu'on laisse croire mdrr) :P
Posté(e)
Bisous37.gif mon beau chevalier... :P toujours prêt à défendre le sexe faible (à ce qu'on laisse croire mdrr) :P

Y pense qu' à draguer le thotho ... :P

Posté(e) (modifié)

dis mon guru, quand vas-tu cesser d'être jaloux :P ?

Pour toi tout seul....Bisous05.gif

Passe une bonne fin de journée.

edit ortho :P

Modifié par manly
Posté(e)

Slt, bienvenue dans le club !

tu A qu'un prendre celle que thorgal ta donné directement , c'est celle que j'utilise! :P

en plus elle est pas trop grosse...

Amicalement

Et bonjours a tous mes amis boulets, j'avais oublié... :P :P