Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

café. merci!!! en plus la photo est hyper pertinente puisque derrière la tasse, on voit un Dalloz qui est une marque d'édition juridique. C'est un fait exprès?

quelle horreur d'être végétarien!!! c'est passer à côté de tant de bonne chose

Modifié par mourkos

Posté(e)

Bonjour bouletzeboulettes :P

tasse-a-cafe.jpg

C'est bientôt l'heure de l'apéro, profitez encore d'une tasse.

vu ma fatigue, ce sera le thermos.

Sinon je prends mon transat et vais m'installer au soleil, temps superbe aujourd'hui.

Mais non Mourkos, c'est pas un problème d'être végétarien, ça laisse une part plus grande aux caranassiers :P

Posté(e)
Mais non Mourkos, c'est pas un problème d'être végétarien, ça laisse une part plus grande aux caranassiers :P

C'est clair. Mais en tout cas les bouffeurs de tofu ça me désole, moi qui adore cuisiner!!

Posté(e)

Je déteste cuisiner, et j'ai du mal avec la vue du sang, surtout dans mon assiette.

Le tofu, beurk, j'évite aussi. Heureusement, le poisson ne saigne pas

café. merci!!! en plus la photo est hyper pertinente puisque derrière la tasse, on voit un Dalloz qui est une marque d'édition juridique. C'est un fait exprès?
Bien sûr ! :P

Tu voulais ça, à la place :

apu-1-jt38s30zvvfty0zly4729x8m.gif

Posté(e)

hihihihi

Un jour j'ai su un peu faire tout ça...

Posté(e) (modifié)
Je déteste cuisiner, et j'ai du mal avec la vue du sang, surtout dans mon assiette.

..Pourtant, pas beaucoup de cuisine pour l préparer, mais bon steak tartare, MIAM !

steak-tartare2.jpg

Avec le bon petit vin qui va avec (juste un verre !!) :

Cocktail_Fantaisie(1).jpg

Pour finir, un p'tit TIRAMISU re-MIAM !

labraceria-tiramisu.jpg

Accompagné de son café !

il_cafe.jpg

Et enfin, quand on peux, la sieste !!!!

Pour un gros nounours comme moi :

m-sieste.jpg

Modifié par cyrilcvcf
Posté(e)

alors moi entre une nuit qui s'est fini tard, une impression de 102p à la photocopieuse du coin qui a merdé comme pas possible, l'ennuie de la laverie.... 17h déjeuner avec 3283040081070.jpg et eauarom044P.jpg un festin!!!

Posté(e)

Presque végétarienne, mais vu qu'il n'y a pas vraiment de sang dans ton sandwich-poulet-rôti-sous-plastoc : Même menu pour moi ..

:P... ça y est, tout s'explique !

apu-1-y33oty2wo14350z3jgkrvei5.gif et apu-1-o6wrvnxlpy0w25t5xqnxm2fy.jpg