Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
bonjour tout le monde !!! ayé, officiel je fais partie des boulets...enfin, en même temps, je suis boulet dans l'âme et fière de l'être !! huhu...et sinon...NATACHAAAAAAAA :P qui a dit qu'elle était ridicule ??? c'est grâce à elle que j'en suis là où j'en suis dessinateusement et bédéiquement parlant (la deuxième étant pas très avancée mais bon...je suis encore bien jeune) ! na ! je lui en serai toujours reconnaissante, elle m'a donné la foi ! year !

Peut on voir ces dessins ?

Jean-mimi : grimace.jpg

Posté(e)

euuuu... sans rigoler, je l'ai déjà vu lui !!! je sais plus où, mais je sais qu'il faisait ces grimaces, enfin, grimace, c'est bien léger...déformation je dirais !! huhu !!

bon, jean mimi, tu ressembles à natacha peut être alors ?? hum...

pour mes dessins, oui, vous pouvez les voir, au contraire ! vous avez un petit aperçu avec mon avatar et pour la suite il y a mon blog ici ! qu'il va falloir que je mettre à jour d'ailleurs !!

voilà ! sinon, j'arrive bientôt à bout de mes virus ! youhouuuuu !

Posté(e) (modifié)
euuuu... sans rigoler, je l'ai déjà vu lui !!! je sais plus où, mais je sais qu'il faisait ces grimaces, enfin, grimace, c'est bien léger...déformation je dirais !! huhu !!

bon, jean mimi, tu ressembles à natacha peut être alors ?? hum...

pour mes dessins, oui, vous pouvez les voir, au contraire ! vous avez un petit aperçu avec mon avatar et pour la suite il y a mon blog ici ! qu'il va falloir que je mettre à jour d'ailleurs !!

voilà ! sinon, j'arrive bientôt à bout de mes virus ! youhouuuuu !

Bon courage pour tes virus ! As tu pris des antibiotiques ?! :P

Pour tes dessins tu pourrais par exemple mettre un lien vers ton blog dans ta signature. D'ailleurs, ils sont plutôt pas mal (et les filles plutôt sexy ! :P)

Les traits ne sont pas sans me rappeler Hugo Pratt et son corto maltese ! (Ton dessin de la femme qui met ses lunettes sur sa tête NB et colo !)

Modifié par cyrilcvcf
Posté(e)

:P C'est vraiment TRÈS drôle !! :P

Si c'est comme ça, je jure que c'est la dernière fois que j'essaye d'aider quelqu'un ici ! :P

Posté(e)

moi je comprends rien à vos histoires de jambes !!

tu pourrais par exemple mettre un lien vers ton blog dans ta signature

oui, ça serait bien... mais je préfère faire connaissance un peu avec les gens avant...je me trouverais impolie de venir "salut c'est moi v'nez voir mon blog" ! oui, je sais, c'est comme qu'on peut réussir... maintenant, je peux...

hugo pratt ?? wouhaa ! quel compliment ! pourtant, il ne fait pas partie de mes inspirations...huhu...j'ai jamais lu un seul corto maltesse ! quelques uns m'ont plutot parlé de mickael turner pour le dessin que tu cites...ce que je comprends parce que lui par contre, fait bien partie de mes influences...oula, je m'emballe !

et pour mes virus...je croyais en avoir fini... mais non...pfff ras le bol !

et pis, j'ai une bonne nouvelle ! JE VAIS POUVOIR ALLER LES 3 JOURS A LA ROUTE DU ROCK !! youpee yatta youhouu hiiihaaa !

Posté(e)
pour mes dessins, oui, vous pouvez les voir, au contraire !

vous avez un petit aperçu avec mon avatar et pour la suite il y a mon blog ici !

:P Vraiment chouettes, tes dessins !

Je n'ai qu'un mot à dire : BRAVO !!!! :P

Posté(e)
moi je comprends rien à vos histoires de jambes !!
Un conseil : laisse tomber !

Je viens d'aller faire un tour sur ton blog, et ... oui, j'avoue que tu as vraiment du talent : :P

Je suggère donc de te radier immédiatement du Club. Depuis quand on est doué, ici ?

Mais je suppose que tu ne crains rien, car personne n'écoute jamais mon avis dans ce Club.

D'autre part, en plus des deux (a)mateurs ci-dessus, Thorgalinou, le Président auto-déclaré, adôôôre les jeunes filles un peu dénudées, tu n'as donc pas de souci à te faire ! De souci ... pour la prolongation de ton adhésion, je veux dire : pour le reste, je te laisse découvrir leur nature profonde, c'est impossible à décrire de toute façon. :P

Sois la bienvenue surtout si tu amènes le café le matin*.

Depuis le départ en vacances de la Bell(g)e, m'en sors pûs toute seule....

*
Oui, Cyril, je
s
ai
s
que pour le caf
é
du matin, tu te force
s
un peu le wee
k
-end.