Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour Bluemonday,

:P tes dessins, cela me rappelle ma jeunesse, lorsque je dormais le crayon à la main sur mes dessins. Mais j'avais beaucoup moins de talent que toi, j'étais ce que l'on peut appeler un copieur ou un reproducteur, je ne sais pas trop. Tu as du lire pas mal de bd, parce que j'ai reconnu plusieurs styles différents dans un même coup de crayon, c'est très impressionnant.

Félicitation...

ps : Si j'avais deviné plus tôt que tu étais une fille, :P j'aurais fait un effort, en conséquence, pour ta carte de membre des boulets, tu me vois donc désolé pour le piètre résultat de celle-ci.

Il est vrai que ce club est ouvert à tous mais si des gens talentueux y viennent, alors il ne me restera plus rien.

......

......

A part, ...si, si, ...les copains ! elle peut y rester. Personne n'est plus fort que moi dans la connerie... :P Je garde donc ma couronne. :P

Modifié par thorgal

Posté(e) (modifié)
Salutr Ayoros,

Tu nous avais manqué. Je vois que vous vous êtes tous donnés la délicate tâche de corriger un peu tout ce qui se dit. Moi, je me met au tricot, quelqu'un veut des conseil ?

:P

Salut Ayoros !

Toujours l'œil aux aguets ? Pas si boulet que ça, en fin de compte.... :P

même moi je ne l'avais pas vu....

Bonne journée à vous tous, sous la grisaille du ciel..... :P

Salut, vous avez raison à force de moins fréquenter zeb je me déboulettise, et en tant que membre n°2, c'est une honte... C'est DK elle a déteint sur moi :P

A bientôt, mon grand...

ps: il serait temps pour toi que tu laisses tomber les capotes à eau. Enfin,.....je veux dire définitivement et plus sur la tête des gens !

Concernant les capotes, c'est une philosophie de vivre, faut toujour avoir une capote sur soi... :P

ben ouais, les envies de bombe à eau ça prévient pas :P

j'ai vu qu'il y avait un ptit elric qui trainait par là

salut miss, mais là pour ed c'est une méga insulte....:P

Modifié par Ayoros
Posté(e)
jean mimi, je préférais natacha...
Bonjour Bluemonday !

Tu as raison, moi aussi je préférais Natacha... :P mais il faut bien que je retrouve mon identité....

Depuis deux semaines, j'ai dû passer sept ou huit avatars, certains commencent à en avoir marre.... :P

comment ça on veut me virer des boulets paske je suis soi-disant douée ? :P
Meuuuh naaan.... on ne veut pas te virer !

Regarde Ayoros : il s'en sort très bien, et pourtant... on le garde chez nous ! :P

Posté(e)

coucou tout le monde !!

j'étais ce que l'on peut appeler un copieur ou un reproducteur,
c'est comme ça que j'ai commencé, avec natacha justement ! :P
Tu as du lire pas mal de bd, parce que j'ai reconnu plusieurs styles différents dans un même coup de crayon, c'est très impressionnant.
ben justement, j'ai pas une très bonne culture bd...ça la fout mal pour une aspirante bdéiste !! huhu...pour information, mes principales influences sont turner, tarquin (et oui...), un ptit coup de loisel, une touche d'alary, mais ça, c'est plus au niveau de l'admiration que de mon trait !! haha...et un mélange de mangakas (surtout clamp)...après, je pense qu'inconsciemment, j'ai dû pomper à droite à gauche... (et voilà, me suis encore emballée !)

ps : Si j'avais deviné plus tôt que tu étais une fille, j'aurais fait un effort, en conséquence, pour ta carte de membre des boulets, tu me vois donc désolé pour le piètre résultat de celle-ci.

ah bravo !! quelle aurait été la différence ? une touche de rose ? alors non merci ! :P t'inquiète pas, c'est très bien comme ça !

salut miss, mais là pour ed c'est une méga insulte....
:P rooo mais c'est affectiiiiiiiiiif ! rien à voir avec la taille ! pi, il a beau être petit, c'est quand même un balaize :P

j'ai dû passer sept ou huit avatars, certains commencent à en avoir marre....
oula, ben vous attachez pas trop au mien paskil va bientot changer !! hehe !

et pour vous prouver que je mérite de rester dans ce club...en bon boulet que je suis, je n'arrive pas à mettre ma carte en signature !! hum... parait que les balises image n'acceptent pas les liens eu...ra, j'ai envie de dire dynamique mais c'est pas ça ! bref...

Posté(e)
et pour vous prouver que je mérite de rester dans ce club...en bon boulet que je suis, je n'arrive pas à mettre ma carte en signature !! hum... parait que les balises image n'acceptent pas les liens eu...ra, j'ai envie de dire dynamique mais c'est pas ça ! bref...

:P Ça, c'est ma spécialité ! Demande à Berfizan ...

- tu cliques sur ta carte, ici pour toi

- sur la page Hibôôx tu copies le lien IMG code, comme sur cette capture :

apu-1-xwd9eikapwogcgm7itbr5mmv.jpg

- et tu le colles directement dans ta signature.

et voilou ! :P

Posté(e)

Ça a marché ? :P Tant mieux ... :P

Et oui, c'est "tellement simple", c'est bien pour ça que c'est la seule chose que je sache faire ... :P

Bonjour!!! Content de revoir tes jambes et merci pour le petit déj
Bonjour et :P aussi, le Lapin

Ce sont tes livres de chevet ? :P
Oui, et tu devrais en faire les tiens. Mais tu n'es pas le seul :

c'e
s
t ouf, j'aurai
s
mi
s
un "
s
"
à
"
s
ucc
é
d
é
"...
Vou
s
avez toujour
s
tendance
à
mettre trop de
S
un peu partout ...
Concernant le
s
capote
s
, c'e
s
t une philo
s
ophie de vivre, faut toujour avoir une capote
s
ur
s
oi...
Concernant le
s
capote
s
, c'e
s
t une philo
s
ophie de vivre, faut toujour
s
avoir une capote
s
ur
s
oi...

.. ou de ne pa
s
en mettre quand il en faut, ju
s
tement !
Je voi
s
que vou
s
vou
s
ê
te
s
tou
s
donn
é
s
la d
é
licate t
â
che de corriger un peu tout ce qui
s
e dit. Moi, je me met au tricot, quelqu'un veut de
s
con
s
eil ?
Je voi
s
que vou
s
vou
s
ê
te
s
tou
s
donn
é
la d
é
licate t
â
che de corriger un peu tout ce qui
s
e dit. Moi, je me met
s
au tricot, quelqu'un veut de
s
con
s
eil
s
?

Ou alor
s
pa
s
au bon endroit du tout...

ps : Si j'avais deviné plus tôt que tu étais une fille, :P j'aurais fait un effort, en conséquence
Trop tard, je l'ai déjà prévenue ...

C'est DK elle a déteint sur moi :P
Pardon ?

Depuis deux semaines, j'ai dû passer sept ou huit avatars, certains commencent à en avoir marre....
En effet, ça commençait à bien faire !
Posté(e)
CoinCoinnn

Tout à fait, les post de DK sont trop longs...

Posté(e)

Tout comme ses jambes s'étendant le long de l'horizon sous un couché de soleil sur la côté d'opale.