Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Dsl, je dois couver kekchoz pour être aussi chiante aujourd'hui ! Je ne recommencerais plus .. :P ...

Mais nan, tu dois juste être un peu maniaque ou psycho-rigide, ça m'arrive aussi. Faut pas te retenir (comme pour Bluemonday quand elle pète ses coups de gueule) sinon tu seras névrosée. Tu vois là je deviens chiant :P

Bonne nuit DK :P fais de beaux rêves

Et à vous tous aussi bien sûr !!! :P

Posté(e)

Ce n'était qu'une éventualité (conditionnel, en rais ) et pas vraiment une promesse (futur, en rai ) :P

Posté(e)
Eh bien, ma chère, avec "après que" ou "malgré que", on emploie l'indicatif, et non le subjonctif... et ce n'est pas parce que le commun des mortels transgresse la règle qu'il faut en faire une nouvelle règle. Pour ma part, j'emploie toujours une autre tournure de phrase, car ce sont des locutions aussi inélégantes l'une que l'autre ! :P
.. :P .. Si le commun des boulets ne transgressait que cette règle ! ... ok, j'me casse ..
Posté(e)

Aller DKlâgOR reviensssssssssssssssssssssssssss

DklâgOR Présidente

DklâgOR Présidente

DklâgOR Présidente

DklâgOR Présidente

DklâgOR Présidente

bon d'accord la dernière qui a essayée ça a pas trop marché mais aller reviens

Posté(e) (modifié)

Bonjour mes amis,

J'ai une bien triste nouvelle à vous confier en ce jour de deuil pour la plupart d'entre nous puisque je viens d'apprendre que DKlâgOR ne sera plus des nôtres désormais.

En effet, son pc vient de rendre l'âme une fois, encore et, pour toute cette fois ci.

Et comme elle consomme tout son maigre revenu dans les cigarettes et la drogue, elle ne peut que se résigner à ne pouvoir trouver un moyen de remplacement.

Bien sûr, il n'est pas dit que, dans un futur plus ou moins lointain, elle ne trouve, enfin, une solution afin d'avoir la possibilité de nous retrouver et de nous faire profiter de ses talents de chieuse qui nous manquent déjà.

Si j'ai la possibilité de vous donner des nouvelles par la suite, il est bien entendu que je le ferais. Enfin....., si je cherche vraiment à en avoir.

Bien amicalement à tous et avec une certaine douleur aussi...

Modifié par thorgal
Posté(e) (modifié)

Tu crois ?

Regarde l'heure qu'il est et tous les membres qui sont connectés. Tu la vois ?

Elle ne nous a pas prévenu d'un départ en vacance, il me semble.

Alors, est ce vraiment une blague ?

Ce sont les dernières nouvelles que j'ai pour le moment. Et je n'ai pas plus de rapports privilégiés avec elle que vous autres.

J'espère que si l'un d'entre vous a des nouvelles, il se manifestera sans délais afin d'en faire profiter tous les autres membres.

ps: elle boit aussi beaucoup depuis qu'elle fréquente le forum. Ce qui n'arrange pas l'état de ses finances. C'est sûrement du à toutes les méchancetés que vous lui banlancez, sans vergogne, à longueur de journée.

Modifié par thorgal
Posté(e)

oh ben merde ! elle avait l'air sympa, le si peu que je l'ai vu...et pi elle corrigeait les fautes d'orthographe !! merdeu ! j'aurais bien voulu qu'elle corrige les miennes..chiotte...crotte...

allez, elle va se désintoxiquer et racheter un beau pc ou même un moche, et revenir ici ! franchement, si elle est adepte de l'informatique internet&co, elle va pas tenir un mois !!

sinon, là je commence à désespérer... mon pc est encore malade apparamment, quoi qu'il n'a plus de malwares...je sais pas ce qu'il a...voilà, j'avais besoin de me plaindre...pfff, spas drole, je suis grognasse ici...