Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour tous les boulets déjà présents ! :P

Il me reste du café dans la thermos.... kiki n'en veut ? 111651jn2.jpg:P

Moi j'veux bien, j'ai du mal à faire passer la tartine Nutella/rillettes/poils à Rion ! Un café ne f'ra pas de mal !

Bien le bonjour à tous, les boulettes z'et boulets,

En ce jour heureux et plein d'allégresse........Bah oui, il parait que le soleil reviens aujourd'hui (ou était t'il parti ? En vacances ?) ; bref théoriquement, il doit faire beau aujourd'hui !

De quoi on s'plaint, pour un mois de mars, il faisait pas si froid ! :P:P

Posté(e) (modifié)

BONJOUR TOUT LE MONDE

non, je ne viens pas de me lever, juste que ayé, j'ai accès à un ordi... youhou...

je vous souhaite une très belle journée pour vous ! qu'elle soit remplie de jolis moment de la vie, LA VRAIE ! celle qu'on aime !

edit : une faute au mot jolis...même pa^s sûre du s en plus...

Modifié par Bluemonday
Posté(e)
BONJOUR TOUT LE MONDE

non, je ne viens pas de me lever, juste que ayé, j'ai accès à un ordi... youhou...

je vous souhaite une très belle journée pour vous ! qu'elle soit remplie de jolie moment de la vie, LA VRAIE ! celle qu'on aime !

Comme c'est mimi !

Bonjour tout le monde,

Profitez au maximum du beau temps qu'il fait aujourd'hui, ça ne va pas durer des lustres.

Joyeux anniversaire (ir)réel.

Bisous à tout le monde...

Posté(e)

COUCOUUUUUUUUUUUU

:P

bonjour les bouletzeboulettes :P:P

Je suis à la maison jusque dimanche matin.

Ma première visite est pour vous.

:P tous et plus paticulièrement Bisous05.gifvous savez à qui

Bonjour Bluemonday, heureuse de voir une nouvelle boullette.

Sinon pour les vacances, j'attends tout comme vous le soleil.

C'est maintenant que je suis à la maison qu'il brille, :P

J'espère que dès dimanche, il restera, sinon j'aurai des pieds à la fifinou quand je rentre en septembre.

Posté(e) (modifié)

bonjour manly,

J'espère que tu auras passé un bon moment quand même. C'est vrai que mère nature ne nous a pas gâtés ces derniers temps.

De toute façon, je ne m'en fais pas , tu rayonnes toujours autant et tu dois apporter le rayon de soleil qui manque partout où tu vas avec toi.

Gros bisous...

Modifié par thorgal
Posté(e) (modifié)
0007.gif thorgal Modifié par manly
Posté(e)

c'est pas fifinou, DklâgOR tu peux rexpliquer..