Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Hello, bonne journée tout le monde !

Et particulièrement à Thorgal, Gm et Léon, qui ne s'en vantent pas, mais travaillent d'arrache-pied à consolider la réputation de sérieux de Zeb'... Un exemple par ici

attention, la visite est payante, à partir du post 6 :P

Si je ne quitte pas plus souvent le Jrad&Jvrad,

finalement c'est bien parce que je n'en ai pas les moyens ...

Posté(e)

:P Thorgal se retrouve l'auteur d'un remarquable sujet de plus dans le Jvrad

... mais il va être furieux, il vient de perdre des posts à son compteur : surtout faites comme si je n'avais rien dit !

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Vous vous êtes passés le mot ou quoi ?

Et particulièrement à Thorgal, Gm et Léon, qui ne s'en vantent pas, mais travaillent d'arrache-pied à consolider la réputation de sérieux de Zeb'... Un exemple par ici
Bon alors voilà un cadeau pour toi miss :Phttp://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=126172 comme ça tu n'auras pas à débourser un centime.

Pour notre défense, je dirais simplement que nous avons bien le droit de nous détendre, nous aussi, de temps à autres. Non ?

Bonne journée...

Posté(e)
Vous vous êtes passés le mot ou quoi ?
Ben non...

:P Zut, c'est vrai : il faut prévenir Cyril qu'il y aura maintenant DEUX topics à upper ...

Posté(e)
c'est vrai : il faut prévenir Cyril qu'il y aura maintenant DEUX topics à upper ...[/color]

T'inquiète, c'est déjà vu ! petit-mdr-168.gif

Posté(e)

Bonjour les bouletzeboulettes :P:P

ayééé ils ont installé une antenne hotspot au camping, je vais pouvoir passer de temps à autres vous embêter, mais pas la journée hein, autre choses à faire en vacances.

La chaise longue, le transat, c'est sacré ici !

Posté(e)

Bon je prendrais bien une roue de gouda avec la photo de Dave dessus

Posté(e)
:P Zut, c'est vrai : il faut prévenir Cyril qu'il y aura maintenant DEUX topics à upper ...
Non, TROIS, maintenant : test : Etes-vous un Connard Prétentieux ?

Dsl : je n'ai, très honnêtement, que 18 ...

Vou
s
ê
te
s
humble, ouvert,
à
l'
é
coute de
s
autre