Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Et toi, Cyril ?

Tiens : Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 26.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entrainer dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

Mouarffff ! :P

Verdict de Madame DK..... :P

J'ai cependant trouvé quelques questions très orientées pour t'emmener là ou il veulent !

Comme photo j'ai eu droit au grand schtroumph ! :P

Posté(e) (modifié)
Bon 32 pour moi

:P Flo !

- edit -

... :P .. on a dit honnêtement, hein ? ....

A qui le tour ? :P

Modifié par DKlâgOR
Posté(e)
:P Flo !

A qui le tour ? :P

edit : :P on a dit honnêtement, hein ? ....

A pas triché moi ! :P :P :P :P :P T'es déçue ? :P

Par contre, même si on change l'âge, les questions sont les mêmes ! Et même en trichant, impossible de faire plus de 70 !?

Posté(e)

Bonsoir tout le monde,

31 pour moi avec l'image du grand schtroumpf, mais j'avoue avoir menti un peu ou ne pas avoir sû quoi répondre à certaines questions (pas tout compris) ou pas assez de réponses possibles.

:P:P:P

Posté(e)
Dsl : je n'ai, très honnêtement, que 18 ...

Moins bien pour moi : je suis monté à 29 ... :P

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
Posté(e)
Par contre, même si on change l'âge, les questions sont les mêmes ! Et même en trichant, impossible de faire plus de 70 !?
Si : en trichant je monte à 84
Vou
s
ê
te
s
le plu
s
grand connard pr
é
tentieux que la terre ait jamai
s
port
é
et comme il ne fait aucun doute que vou
s
vou
s
foutez royalement de notre opinion, allez
s
implement vou
s
faire foutre.

... avec l'image de "la Twingo jaune" de la Bell(g)e ... :P

Posté(e)

T'inquiète pas Thorgal c'est le début de la conversion, après tu verras les sondages de Marie-Claire les doigts dans le nez, l'étape d'après c'est les disques de Jeanne Cherhal et ensuite le traitement substitutif, aux œstrogène, tu verras c'est sympas plus besoin de te raser et même les ... qui poussent.. attention à la montée de lait