Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
T'inquiète pas Thorgal c'est le début de la conversion, après tu verras les sondages de Marie-Claire les doigts dans le nez, l'étape d'après c'est les disques de Jeanne Cherhal et ensuite le traitement substitutif, aux œstrogène, tu verras c'est sympas plus besoin de te raser et même les ... qui poussent.. attention à la montée de lait

icon_Mdr.gificon_Mdr.gificon_Mdr.gifContent_12.gifContent_4.gifContent_49.gif

Posté(e) (modifié)
T'inquiète pas Thorgal c'est le début de la conversion, après tu verras les sondages de Marie-Claire les doigts dans le nez, l'étape d'après c'est les disques de Jeanne Cherhal et ensuite le traitement substitutif, aux œstrogène, tu verras c'est sympas plus besoin de te raser et même les ... qui poussent.. attention à la montée de lait
icon_Mdr.gificon_Mdr.gificon_Mdr.gifContent_12.gifContent_4.gifContent_49.gif
Vous m'avez l'air d'être bien au courant de tout cela, les filles. :P

Vous revenez du Brésil, toutes les deux ? :P vous n'avez pas pu attendre que les médocs fassent leurs effets. :P Vous avez préféré passer directement à l'opération ? :P

Je ne sais pas si c'est vraiment courageux de votre part ! Quoi qu'il en soit, vous avez su garder vos tros peu de neurones de machos. J'en suis content pour vous. Faites en, au moins, bon usage. Cela fera plaisir à tout le monde, ici.

Bonne continuation...

Modifié par thorgal
Posté(e)

oui c'est pour quoi ? on peut plus avoir une discussion au téléphone tranquile maintenant, je propose de rappeller le uof odom si Scuny veut bien

Posté(e) (modifié)
ce message a été édité par Florent aujourd'hui à 22h56
Tout ça ne vole pas bien haut, Fifi ... :P

nop voila ce que ça donne quand on edit un post, même pour un modérateur :P

c'est en tout petit, et non citable pas le post d'après

Modifié par Florent
Posté(e) (modifié)
Tout ça ne vole pas bien haut, Fifi ... :P
C'est même limite comme altitude attitude ......

Je croyais que certaines règles étaient respectées, même sur les jeux.

Modifié par DKlâgOR
Posté(e)
:P Pour rappel tu es dans le JVRAD, maintenant que tu es entrée dans la quatrième dimension.....